Bonjour,
J'ai constaté qu'un seul de mes 2 feux de croisement fonctionné (alors que les 2 veilleuses s'allument).
j'ai donc changé l'ampoule du phare en question.
Mais j'ai toujours le même symptome : la veilleuse s'allume mais pas le feu de croisement.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré la même panne ou une piste à creuser?
Merci
Stéphane
Pb Phares Sur E32
-
Re: Pb Phares Sur E32
as tu regardé si le courant arrive au bornes de l'ampoule ??Kiss-Cool a écrit :Bonjour,
J'ai constaté qu'un seul de mes 2 feux de croisement fonctionné (alors que les 2 veilleuses s'allument).
j'ai donc changé l'ampoule du phare en question.
Mais j'ai toujours le même symptome : la veilleuse s'allume mais pas le feu de croisement.
quelqu'un a-t-il déjà rencontré la même panne ou une piste à creuser?
Merci
Stéphane
-
L'ampoule s'allume bien en mode veilleuse donc j'en ai déduit qu'il y avait du courant.
C'est lorsque je passe en mode feu de croisement que l'ampoule reste en veilleuse au lieu d'être en veilleuse et feu de croisement comme l'autre phare...
@+
C'est lorsque je passe en mode feu de croisement que l'ampoule reste en veilleuse au lieu d'être en veilleuse et feu de croisement comme l'autre phare...
@+
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
L'allumage des phares est commandé par le LKM (boitier des lumieres) qui se trouve sous la capot coté conducteur a coté des fusibles. il se peut que le relais soit defaillant. le test facile est de le remplacer par un echange rapide avec ne autre E32 ou une E34 car c'est le même.
A+
L'allumage des phares est commandé par le LKM (boitier des lumieres) qui se trouve sous la capot coté conducteur a coté des fusibles. il se peut que le relais soit defaillant. le test facile est de le remplacer par un echange rapide avec ne autre E32 ou une E34 car c'est le même.
A+
- patgtr91
lo,
sur la 730 , j'ai eu le souci , résultat : fusibles 10 et 11 qui bougent en roulant
enfin , qui bougaient
a+ pat
sur la 730 , j'ai eu le souci , résultat : fusibles 10 et 11 qui bougent en roulant

enfin , qui bougaient

a+ pat

-
ok mais est ce que ces fusibles 10 et 11 ne commandent pas les 2 phares simultanément.
car dans mon cas précis, il n'y a que le phare côté passager qui ne s'éclaire pas en feu de croisement
Merci pour vos réponses
stéphane
car dans mon cas précis, il n'y a que le phare côté passager qui ne s'éclaire pas en feu de croisement
Merci pour vos réponses
stéphane
- patgtr91
chaque phare à son fusibleKiss-Cool a écrit :ok mais est ce que ces fusibles 10 et 11 ne commandent pas les 2 phares simultanément.
Merci pour vos réponses
stéphane

j'ai simplement renfoncé une fois un seul ( plus de feu à gauche) et une autre fois les deux ( plus de
phares du tout )
en espérant que se soit aussi simple pour toi ..
normalement , tu as l'implantation des fusibles sous le cache du boitier de fusibles/relais ....
a+ pat

-
Merci pat, je vérifierai tout ça le we prochain
bonne fin de soirée
bonne fin de soirée
- oldschool
Salut, j'ais eu le meme probleme sur la mienne , c'etait le LMK
-
Bonjour,
il s'agit effectivement des fusibles 10 et 11. Car après avoir remis ces 2 fusibles, mon phare refonctionnait correctement. Malheureusement, hier soir, mon phare s'est recoupé. Donc je dois avoir un faux contact au niveau des branchements...
@+
stéphane
il s'agit effectivement des fusibles 10 et 11. Car après avoir remis ces 2 fusibles, mon phare refonctionnait correctement. Malheureusement, hier soir, mon phare s'est recoupé. Donc je dois avoir un faux contact au niveau des branchements...
@+
stéphane