J'ai un petit probleme sur mon compteur digital (524td), voila quand je met le moteur en marche, il y a en premier le compte tour qui se met a 4000 tour et qui ne bouge plus de sa place (qu'on accelere ou pas, il reste a 4000 tours), ensuite il y a la jauge a essence qui se met pareil a la moitier et qui ne bouge plus que le reservoir soit plein ou vide, ensuite la temperateur d'eau qui se met juste apres le symbole bleu, meme au bout de 15 minutes (niveau d'eau dans le reservoir impecable), et le tachymetre qui en premiere indique 130 km/h.
Suite a ce probleme, on ma conseiller de changer la puce qui se trouve derriere le compteur, miracle sa marche, tout comptant, le landemain je reprend ma voiture toujours aucun probleme et puis au bout de 20 minutes v'la que ça recommence,

Ensuite on ma dit que cela pouvait provenir des ondes des telephone portable qui passe par le boitier lorsque l'on ai dans la voiture et qu'on telephone. Resultat faut changer la platine du compteur, a ce qu'on ma dit, je suis pas con, je me suis fait avoir une fois pas deux, alors si quelq'un pouvais me dire d'ou cela pourrais venir je dois dire que cela m'arrangerais beaucoup, je sais le plus simple ce serais de trouver quelq'un qui a la meme que moi et d'echanger les compteur pour voir, mais voila je connais personne

Voila j'ai fini je sais c'est un peu long mais j'ai tout explioquer mon put..... mer....... de probleme, merci beaucoup
Tchous