Je viens d'acheter une 320i E36 occasion, sous garantie 3mois BMW.
Normalement il y a trois vitesses sur le comodo, mais les deux premières sont les mêmes, c'est à dire intermittent, et la troisième est la rapide, la vitesse normale ne marche donc pas. Pensez vous que je dois voir BMW ou juste faire moi même quelque chose? le garage se trouve à 130km de chez moi et c'est quand même peu pour y perdre une demi journée.
Merci
Essui Glace
- david51
Re: Essui Glace
salut
la premiere vitesse ne fonction pas quand tu roule car a l arret elle passe toute seule en intermitance
a+
david51
la premiere vitesse ne fonction pas quand tu roule car a l arret elle passe toute seule en intermitance
a+
david51
Bjr à tous,
Je suis dans le même cas que toi et je me suis renseigné il s'agit du relais info vitesse qui est mort, il y en a à peu près pr 1000 Francs.
D'ailleurs si quelqu'un avt la référence de ce relais ça m'arrangerait car je voudrais voir pr le commander à AS AUTO ms il me faut la référence et BM n'a ps voulu me la donner.
A+
Je suis dans le même cas que toi et je me suis renseigné il s'agit du relais info vitesse qui est mort, il y en a à peu près pr 1000 Francs.
D'ailleurs si quelqu'un avt la référence de ce relais ça m'arrangerait car je voudrais voir pr le commander à AS AUTO ms il me faut la référence et BM n'a ps voulu me la donner.
A+
Salut à tous.
Moi aussi j'ai le meme problème sur ma E32.
Par contre, je voudrais bien savoir où est situé ce 'relai info vitesse' pour éventuellement le tester ou au moins voir si il est bien raccordé.
Merci
Moi aussi j'ai le meme problème sur ma E32.
Par contre, je voudrais bien savoir où est situé ce 'relai info vitesse' pour éventuellement le tester ou au moins voir si il est bien raccordé.
Merci
-
J'ai pas tout compris?david51 a écrit :salut
a+
david51
La vitesse 1, quand tu t'arrete fonctionne en intermitance c ca?
- TeddyBoy
C'est bien ça. Ca repasse en continu vers 20 Kms environs.
Boulogne/Mer (62) 530iA E39 Préférence Pack Luxe
Slt à tous,
Je crois je dis bien je crois qu'il est situé sous la banquette arrière côté conducteur.
Alors personne à la référence???
Allez à + bonne soirée
Je crois je dis bien je crois qu'il est situé sous la banquette arrière côté conducteur.
Alors personne à la référence???
Allez à + bonne soirée
-
salut j ai le meme pb donc si quelqu un a des infos sa m interresse aussi car ce foutu relais je ne le trouve pas j ai regardé sous le volant , sous la banquette et derrire la boite a gant et toujour pas de relais a croire qui se cache quand il me voit arrivé !!!!!!! 

-
J'ai eu le même problême avec ma E36, j'ai chercher ce relai info vitesse que je n'est jamais trouvé mais j'ai trouvé sous le repose pied le
relais d'essuie-glace, je l'ai demonté et ouvert j'ai vu qu'il y avait deux soudures qui avais foiré. j'ai refait mes soudures et sa remarche nickel.
sur ce relais c'est marqué WISH quelque chose, désolé je suis pas fort sur l'allemend.
sa peut valoir la peine de regardé, au prix de l'autre relais.
relais d'essuie-glace, je l'ai demonté et ouvert j'ai vu qu'il y avait deux soudures qui avais foiré. j'ai refait mes soudures et sa remarche nickel.
sur ce relais c'est marqué WISH quelque chose, désolé je suis pas fort sur l'allemend.
sa peut valoir la peine de regardé, au prix de l'autre relais.
E90 320 DA DPF de 2005 à vendre
ex :E36 - 320 I 1992
ex : E30 - 325 IX phII 1989
ex :E36 - 320 I 1992
ex : E30 - 325 IX phII 1989