Calculos Los Los

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
dracsport

Calculos Los Los

Message par dracsport »

Bonjour, est-ce que certains d'entre vous connaissent un soft permettant de pénétrer à l'intérieur des calculos d'origine de nos chères bavaroises??? Je cherche à monter un moteur de piste, mais j'ai pas trop envie d'investir dans un calculo Cibel ou SODEMO, à 1000 euros la bête..... Merci

Fullozteo

Re: Calculos Los Los

Message par Fullozteo »

Salut,

tu ne trouveras pas ici de quoi t'aider.

il te faut 100 post minimum pour pouvoir acceder a la section modif et circuit.

désolé, faut etre patient.... :ph34r:

A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Merci d'avoir fait le rôle du modo Fullozteo ;)

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

dracsport

Message par dracsport »

Super!Merci bien pour touts ces renseignements, quel forum magnifique que voilà, je vous félicite. Bravo :D

Ah oui, j'ai oublié de dire : "trop bien" ou "chouette" la convivialité des passionnés de BMW... Et quel esprit fraternel, de l'entraide à gogo!!

On rentre pas en baskets dans le forum, carte VIP obligatoire!

LAYACHI

Message par LAYACHI »

on est tous passé par là ,on en est pas mort :P
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

DocKeR

Message par DocKeR »

dracsport a écrit :Super!Merci bien pour touts ces renseignements, quel forum magnifique que voilà, je vous félicite. Bravo :D

Ah oui, j'ai oublié de dire : "trop bien" ou "chouette" la convivialité des passionnés de BMW... Et quel esprit fraternel, de l'entraide à gogo!!

On rentre pas en baskets dans le forum, carte VIP obligatoire!
Salut,
c'est dommage que tu le prennes mal. Fais toi une raison, prends ton mal en patience et tu sauras apprécier le forum et ses membres. A toi de faire un petit effort pour te plier aux règles qui ont été établies il y a longtemps et qui sont les mêmes pour tous.
En espérant que tu reviendras quand même malgré ta première réaction ;)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
ben si déja il va dans la section électronique il pourra déja réponse à son probléme,
a+
ImageImageToulouse(31)

juju 33

Message par juju 33 »

hello ! ben moi je dis vu ca reaction il ne merite meme pas de naviguer dans ce forum... messieur n a pas de reponse positive alors il s énerve ? et bien c est pas super beau ca ..... :(
/// M POWER  :wub:

dracsport

Message par dracsport »

Houla houla... Loin de moi l'idée de m'énerver, j'étais juste légérement... Heu... mort de rire... Mais bon, passons. (à noter que suite à mon pti coup de gueule, j'ai recu quelques MP de membres qui avaient eu le même sentiment que moi à leur entrée sur 6enligne...)
Le problème n'est pas là, j'ai cherché sur ce forum électrique, mais je n'ai rien trouvé concernant la remap des calculos d'origine... Manu? ca vient de moi? Merci @+(faut que j'y aille, je dois me dépécher de poster mes 100post..ouf..ouf... :D )

sylvain88

Message par sylvain88 »

dracsport a écrit :Houla houla... Loin de moi l'idée de m'énerver, j'étais juste légérement... Heu... mort de rire... Mais bon, passons. (à noter que suite à mon pti coup de gueule, j'ai recu quelques MP de membres qui avaient eu le même sentiment que moi à leur entrée sur 6enligne...)
Le problème n'est pas là, j'ai cherché sur ce forum électrique, mais je n'ai rien trouvé concernant la remap des calculos d'origine... Manu? ca vient de moi? Merci @+(faut que j'y aille, je dois me dépécher de poster mes 100post..ouf..ouf... :D )

dracsport tu as raison vas vite poster tes 100 posts :D :D je viens aussi te soutenir j'ai ressentis la même chose.Je suis inscris sur d'autre site BM ou j'ai été beaucoup mieux reçus
sur ce je vous saluent au grand maitres tout puissant de 6 en ligne

Ps:arrêtez de vous prendre la tete avec votre réglement à la con
merci :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Les contrôles technique sont une fumisterie

Verrouillé

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »