Fonctionnement De L'antidemarrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
dan_lau

Fonctionnement De L'antidemarrage

Message par dan_lau »

salut,

A 2 ou 3 reprises, en 1 mois et demi, depuis que j'ai ma E34, celle ci n'a pas voulu démarrer (contact voyant ok, mais pas de démarreur). Pour redemarrer, je suis obligé de sortir de la voiture, de fermer à clé, coté conducteur, de rouvrir, et là ça démarre.
J'imagine donc qu'il s'agit d'un antidémarrage.. mais quelqu'un saurait t il m'expliquer son fonctionnement, car je n'ai pas compris pourquoi dans certains cas il ne s'est pas déverouillé... (portes restées trop longtemps ouvertes à l'arret, ouverture de la voiture coté passager, etc... à ce que j'ai pu remarquer...)
il s'agit d'une 525 tds de 94, avec fermeture à distance (dont je n'ai toujours pas reussi à reprogrammer la clé...)

thanks

d. B)

dan_lau

Re: Fonctionnement De L'antidemarrage

Message par dan_lau »

hi,

et bien, personne ??! :ph34r:

ce probleme m'est a nouveau arrivé vendredi soir. J'ai mis pres d'une heure avant de pouvoir redemarrer.

je commence à avoir des doutes quant au fait qu'il s'agisse vraiment d'un probleme d'antidémarrage. peut etre qu'il s'agit plus d'un probleme de relais ou qqch comme ça, lié au démarreur.
pour vous ressituer, en tournant le contact, tout s'est allumé normalement, mais le démarreur n'a pas réagis. pas meme un clic du solénoïde. rien, le démarreur n'a pas reçu de courant electrique. (le démarreur fonctionne tres bien le reste du temps...)

voilà voilà...

avez vous une idée ?

merci

d.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »