Démonter La Console Centrale

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kail700

Démonter La Console Centrale

Message par kail700 »

bonjour a tous

comme je le précisé dans mon post de présentation , j'ai une serie 7 année fin 99 (novembre exactement) et je souhaite réalisé une modification sur mon ecran gps /tv , je précise que ce sont les ancien ecran , ce n'est pas un 16:9 eme.

voici ma requete :D
quelqu'un pourait 'il me dire comment démonté la console centrale , plus exactement la parti ou il y a l'ecran et le lecteur cassette .

merci d'avance pour votre aide,

cordialement

vinz725

Re: Démonter La Console Centrale

Message par vinz725 »

salut kail700, pour ça tu dois commencer par enlever les insères en bois à gauche et à droite de ton écran <_< , celle de droite est fixée avec de gros papillons blancs par l'arrière :blink: , il faut que tu ouvre ta boite à gants, que tu enlève la partie supèrieure à l'intèrieure, celle ou il y a la lampe, débranche la lampe ainsi que le contacteur d'ouverture et là tu pourras atteindre ces fameux papillons :wacko: . pour celle de droite tu dois simplement tirer vers toi elle est seulement clipsé :D .
une fois les deux insères enlevés tu verras sur les cotés de ton écran les visses qui tiennent la façade couleur bois ou noir suivant la finition de ton véhicule :D .
une fois les visses enlevées tu tire la façade vers toi :blink: dans les coins supèrieurs de l'écran tu trouveras les visses qui le retinnent à la console ainsi que sous l'ensemble tu dois avoir une ou deux visses.
voilà, après tu n'as plus qu'a tirer l'écran vers toi et faire ta modife :D

j'oubliais :huh: tu es dans quelle région? car j'ai besoin de faire un essai de module tv dans ma e38 car je pense que le miens à un petit souci :D

kail700

Message par kail700 »

ok vinz merci pour ces info , je ferais certainement la manip dans 2 semaines car ce weekend elle rentre au garage pour un petit problème bizard....enfni un probleme avec le siege conducteur et la colone de diection , bref merci pour ces info

cdlt

vinz725

Message par vinz725 »

:D de rien kail700 c'est tout naturel.
un peu d'aide ne fait pas de mal, j'ai fais la même il y a quelque temps et encore maintenant.
si on avait pas besoin d'aide à quoi servirait ce superbe forum? :D :D

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »