Moteur Verrouillage Centralisé

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Moteur Verrouillage Centralisé

Message par Invité »

Bonjour,

Je voudrai sortir le moteur du verrouillage centralisé ( avant gauche ) de ma 318i E36. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ou un site dédié car j'ai la première impression qu'il faut des mains de bébé pour y accédé!!!

Merci pour vos réponses à bientôt ! ;)

butotoli

Re: Moteur Verrouillage Centralisé

Message par butotoli »

zdreyfus a écrit :Bonjour,

Je voudrai sortir le moteur du verrouillage centralisé ( avant gauche ) de ma 318i E36. Quelqu'un pourrait-il me donner un conseil ou un site dédié car j'ai la première impression qu'il faut des mains de bébé pour y accédé!!!

Merci pour vos réponses à bientôt ! ;)
Salut.
1 enleve la garniture intérieur du panneau de porte
2 enleve la pelicule plastique
3 la sa devient pas trop évident a expliquer, mais c'est pas tres difficile: enleve la glissiere de la vitre qui passe en avant du mécanisme
4 l'activateur est integré dans la serrure, faut enlever les 3 vis torx, la serrure libre, ya encore un lien avec la poignée de porte, regarde comment c'est fait, fait passer le mécanisme par dessus cette languette.
5 debranche la serrure
6 et voila.... tu a ton mécanisme libre, il te reste plus que a tourner celqa dans un certain sens pour le sortir de la porte.
bonne chance
contacte moi si ta des prob
Serge

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »