Page 1 sur 1

Problème Retroviseur Gauche

Publié : ven. mai 02, 2003 5:39 am
par Invité
Bonjour, voila j'ai une 316i e36 de fin 92. J'ai un petit problème de retroviseur electrique. Le droit fonctionne impec tandis que le gauche ne bouge plus! Quand j'actionne le stick pour bouger le retro j'entend un petit bruit mais le retro ne bouge pas d'un poil. Si vous avez des idées, tenez moi au courant. @+++

Re: Problème Retroviseur Gauche

Publié : ven. mai 02, 2003 6:34 am
par Stephane39
Tu t'en sers souvent de tes retros (du règlage), car la glace et peut être grippé, bouge le un coup à la main, et après essaie avec le joystick, si ça ne change rien, démonte le rétro, pour prendre les tensions au moteur, pour voir si il y a du courant qui arrive.
Ne force pas sur le moteur car il va chauffer, et griller.
@+

Re: Problème Retroviseur Gauche

Publié : ven. mai 07, 2004 8:03 am
par énix
J'ai le meme probleme sur ma E39, la gauche marche impect mais le droit, de temps en temps ne veut rien savoir. Je ne sais pas si il est gripé ou si c'est un faux contact. :online:

Re: Problème Retroviseur Gauche

Publié : mer. mai 12, 2004 12:04 pm
par mephisto
Slt, j'ai posté dernierement pour un probleme de retro electriques et en fait il suffit de le bouger a la main pendant que tu appuis sur le bouto directionnel. Maintenant pour moi ca marche donc je te souhaite la meme reussite.

A +.