Bonjour,
Mes essuis glaces ne fonctionnement plus, ils sont tombés en panne subitement en roulant, les balais se sont croisés !, depuis un léger mouvement de 1 cm d'amplitude, je n'entend plus le moteur et le lave glace ne marche plus, est-ce un pbe électrique ou tout simplement le moteur H.S ?
Merci pour vos réponses
A +
Problème Fonctionnement Des Essuis Glaces
-
- RRV8
Re: Problème Fonctionnement Des Essuis Glaces
salut si tes essuies glaces se sont croisees c'est qu'une piece de la tringlerie s'est cassee ou c'est deboitee jette un coup d'oeil c'est peut etre pas grand chose
(ps : si tu es de la region parisienne j'ai une 320 en banque de pieces et il y a encore les essuies glaces
)

(ps : si tu es de la region parisienne j'ai une 320 en banque de pieces et il y a encore les essuies glaces

- ol54
- Membre du club
oui, c'est trés certainement une biellette qui s'est déboitée..
n'essaie même pas de mettre en route avant d'avoir réparer...tu riquerais de chauffer le moteur s'il est coincé par une bielette
tu peux remboiter la bielette; avec de la chance, cela peut tenir, mais il est probable que la rotule ou son logement soit usé et qu'il te faille changer tout ou partie du mécanisme..
n'essaie même pas de mettre en route avant d'avoir réparer...tu riquerais de chauffer le moteur s'il est coincé par une bielette
tu peux remboiter la bielette; avec de la chance, cela peut tenir, mais il est probable que la rotule ou son logement soit usé et qu'il te faille changer tout ou partie du mécanisme..
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
Ok; merci pour vos réponses, je regarde tout ça, salut