Voila depuis que je suis rentré d'issoire, il y a un petit truc qui ne marche plus sur l'auto : je n'ai plus d'alimentation sur les interrupteurs de leve vitre lorsque j'ouvre les portes (sans mettre le contact) alors que c'était bien pratique avant de pouvoir remonter les vitres en ayant le contact fermé.
Voila j'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le circuit electrique (problème de relais, fusible ou autre) donc si qqu'un a deja eu le probleme qu'il me fasse signe!
Probleme Vitre électrique!
- mpower69
Probleme Vitre électrique!
Extrait échappement de 86 sur la sportive de l'année: Par ses caractéristiques, sa conception, ses performances bien évidemment mais surtout par son comportement routier, la M3 s'est révélée comme une voiture de course génialement civilisée.
-
Re: Probleme Vitre électrique!
Salut commence peu etre par regarder dans le passage de la porte a la voiture. souvent les fils se coupent a cette endroit. sinon ca peu peut etre venir de l'interrupteur ou du temporisateur. tien moi au courantmpower69 a écrit :Voila depuis que je suis rentré d'issoire, il y a un petit truc qui ne marche plus sur l'auto : je n'ai plus d'alimentation sur les interrupteurs de leve vitre lorsque j'ouvre les portes (sans mettre le contact) alors que c'était bien pratique avant de pouvoir remonter les vitres en ayant le contact fermé.
Voila j'ai pas encore eu le temps de me plonger dans le circuit electrique (problème de relais, fusible ou autre) donc si qqu'un a deja eu le probleme qu'il me fasse signe!