bonjour a tous
voila je vien d'acquerir une 320d pack M et les commandes au volant ne veulent pas fonctionner meme pas l'eclairage des touches.
j'ai demonté le volant pour voir si il etait bien brancher et ce fut le cas
pourriez vous m'aider
Comment acceder au faisceu qui relie le volant au calculateur
j'espere avoir ete assez clair dans mes explications
pour info la voiture est de 2000 et le volant c'est celui avec l'airbag rond de finition M
Volant Multifonction E46
-
Re: Volant Multifonction E46
mounns a écrit :bonjour a tous
voila je vien d'acquerir une 320d pack M et les commandes au volant ne veulent pas fonctionner meme pas l'eclairage des touches.
j'ai demonté le volant pour voir si il etait bien brancher et ce fut le cas
pourriez vous m'aider
Comment acceder au faisceu qui relie le volant au calculateur
j'espere avoir ete assez clair dans mes explications
pour info la voiture est de 2000 et le volant c'est celui avec l'airbag rond de finition M
Ta regardé les fusibles?
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/
-
oui j'ai verifier les fusibles et tous est bon a ce niveau la
merci pour votre aide a tous
merci pour votre aide a tous
-
Tjrs personne qui sait me venir en aide pour ce fichu multifonction
Salut,
Sais pas si c'est la même chose mais je perds toutes mes fonctions volant (y compris l'éclairage) lorsque je tourne plus d'un tour de volant à gauche. Mon régulateur de vitesse fonctionne un peu quand il veut.
J'emmène la bête (E46 330 CI cab) chez le toubib pour supercars dans la semaine et je te donnerai le verdict.
Ca m'emm....
Sais pas si c'est la même chose mais je perds toutes mes fonctions volant (y compris l'éclairage) lorsque je tourne plus d'un tour de volant à gauche. Mon régulateur de vitesse fonctionne un peu quand il veut.
J'emmène la bête (E46 330 CI cab) chez le toubib pour supercars dans la semaine et je te donnerai le verdict.
Ca m'emm....

-
je pense que ca doit juste etre le cable qui va du volant a la bague ki doit etre legerement deconnecter
Moi en ce qui concerne le branchement elle rentre prochainement en concession pour le branchement j'en aurai pour 80euro de MO et max 70euro en pieces. Vu le cout pas trop excessif j'aime mieux la confier à des pro
Moi en ce qui concerne le branchement elle rentre prochainement en concession pour le branchement j'en aurai pour 80euro de MO et max 70euro en pieces. Vu le cout pas trop excessif j'aime mieux la confier à des pro
- radioamat
Salut
j ai la notice d installation en anglais si tu veux tu me donnes ton mail et je te l envoie
j ai la notice d installation en anglais si tu veux tu me donnes ton mail et je te l envoie
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46