Bmw 320i E 36 Temoin Air Bag

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Bmw 320i E 36 Temoin Air Bag

Message par Invité »

Hello tous le monde je suis nouveau x sur se forum! lol

je viens de suisse

j'ai acheter derrnièrement une 320i e36. le gas qui la possédai avant moi a changer les siége pour laisser place au cuir mais maintement j ai le témoins d'air-bag qui reste allumer 3min de plus que les autre témoin!

Est- ce un problème pour le fonctionement ?

Existe t il une solution ?

Serrai ce un problème pour la visit technique obligatoir tous les 2 ans en suisse ?

merci d avance pour vos solution ou réponse car suis au peu perdu !!!!!!
:rolleyes:

Invité

Re: Bmw 320i E 36 Temoin Air Bag

Message par Invité »

sparro8 a écrit :Hello tous le monde je suis nouveau x sur se forum! lol

je viens de suisse

j'ai acheter derrnièrement une 320i e36. le gas qui la possédai avant moi a changer les siége pour laisser place au cuir mais maintement j ai le témoins d'air-bag qui reste allumer 3min de plus que les autre témoin!

Est- ce un problème pour le fonctionement ?

Existe t il une solution ?

Serrai ce un problème pour la visit technique obligatoir tous les 2 ans en suisse ?
merci d avance pour vos solution ou réponse car suis au peu perdu !!!!!!
:rolleyes:
salut

j ai le meme probleme sur une 323 e36 sauf que le mien ne s éteint plus, tu a des airbag latéraux? (si je ne trouve pas de solution d ici la visite je vais enlever l ampoule)

Invité

Message par Invité »

ouais mais il voient que il y a un air bag mais po de temoin non ? normalemnt il doit rester allumer 30 seconde po 5 min comme moi
et sur m a fiat que avais j avais le meme problème que toi et suis aller chez fiat et il on remis a zero et plus de problème
va voir bm

Black_wizard

Message par Black_wizard »

Salut
regarde au niveau des connectiques électrique d'air-bag qui se trouve en dessous des sièges si elles ne sont pas oxidées ou mal branchées car le courant qui y circule est très faible alors un peu d'oxidation peut pertuber le check-list.
A plus

Johan
BMW 320i E36 GPL de 91 200 000 km
Ex BMW 528i E28 de 84 280 00 km
VW Scirocco Scala 90 de 87 210 000 km
Renault Floride R1092 de 60 ? km

Invité

Message par Invité »

yes je vais voir sa merci slautaion ciao

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »