Hello
tu peux essayer de le démonter complettement (le plus dure est de réussir à l'ouvrir sans l'exploser)
à l'interrieur du contacteur, 2 ressorts, 2 lamelles de cuivre qui pilotent les contacts des doubles interrupteurs .. ceux sont eux à nettoyer avec un nettoyant contact electrique (bombe KF par exemple)
Mais bon si le contacteur est assez vieux, le plus simple est de le changer.
Pour cela,
tomber le paneau sous le tableau de bord
ensuite repérer le contacteur, au dessus de la pédale de frein, retirer la prise à 4 fils
se munir d'une petite pince multiprise au cas ou les doigts ne suffiraient pas pour la suite.
Si on regarde le contacteur de près on y trouve un tige blanche, une bague rouge et le corps du contacteur
le plus délicat est là :
enfoncer la pédale de frein (et la maintenir enfoncée)
tirer sur la bague rouge en direction de l'avant de la voiture jusqu'à être en butée avec la tige blanche
ensuite forcer un peut plus pour avancer encore l'enssemble (il faut dégager la bague rouge)
une fois la bague bien avancée, les deux ergots qui permettent de bloquer le contacteur peuvent être enfoncés ..... soit à la main, soit à la pince
Pour le remontage, procéder à l'envers : dégager la bague rouge pour que les ergots puissent s'enfoncer
enfoncer la pédale de frein, placer le contacteur, la pédale en revenant à sa place renfocera l'enssemble.
Une dernière possibilitée, pour éventuellement moins se faire c.... : le support métalique qui supporte le contacteur ne tiens que par une seule vis qui se trouve a gauche de la pédale d'embrayage ... donc si on la dévisse, plus besoins de se casser la tête à enfoncer la pédale de frein !!
Dans tous les cas pour le remontage, s'assurer que les feux réagissent correctement en fonction de la position de la pédale de frein (il arrivce que les feux restent alumés tout le temps .... dans ce cas c'est probablement le support qui n'a pas repris sa place exacte)
j'essayerais de prendre quelques photos à placer d'ici peux