Salut les Bêhêmistes.
Aprés avoir vendu ma E36 325i "une pure merveille", mon épouse m'a offert "Ze BMW E46 328i".
Me revoilà le [...censuré...] dans ma Bêhême.
Juste un nuage noir au dessus de ma tête ... le toit ouvrant éléctrique coulisse trés bien, rechigne parfois à se refermer "system anti-pincement ???" mais l'entrebaillement refuse de fonctionner... le toit se lève ...et se referme immédiatement !!!! Au secours... réglage ??? Besoin d'aide ....
Merci.
Gros Blêhême Avec Le Toit Ouvrant E46
- Caruso
-
Re: Gros Blêhême Avec Le Toit Ouvrant E46
Tu peux peut être passer un coup de fil chez BMW ou déplaces toi directement il peuvent te donner un premier diagnostic.
Mon garagiste il me dit souvent par téléphone mais je commence à vraiment le déranger.
A+
Mon garagiste il me dit souvent par téléphone mais je commence à vraiment le déranger.
A+
- Caruso
Re: Gros Blêhême Avec Le Toit Ouvrant E46
Salut,
J'ai déjà effectué cette démarche, mais ils veulent que je leur laisse la BMW pour faire un devis ... payant !!!Je les comprends dans la mesure ou ils doivent assumer des frais de fonctionnement et moi aussi je souhaiterai ne réparer que le nécessaire et aujourd'hui la simplicité consiste à tout remplacer.
Merci de ton tube.
A+
J'ai déjà effectué cette démarche, mais ils veulent que je leur laisse la BMW pour faire un devis ... payant !!!Je les comprends dans la mesure ou ils doivent assumer des frais de fonctionnement et moi aussi je souhaiterai ne réparer que le nécessaire et aujourd'hui la simplicité consiste à tout remplacer.
Merci de ton tube.
A+