Alarme

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gimou

Alarme

Message par gimou »

Bonjour a tous

Je voudrais savoir svp, comment faut-il faire, pour débrancher définitivement
l'alarme sur ma 524 TD de 1991 afin de savoir si ce n'est pas l'origine de ma consomation de courant
D'avance merçi.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La seule chose qui peut provoquer une surconsommation sur ton alarme, ce sont les accus HS de la sirène. debranche simplement la prise qui arrive au boitier de la sirene et tourne la clef pour pas qu'elle hurle (si les accus sont Hs, elle ne hurle pas)

A+
Image

Kristov

Message par Kristov »

Salut PIFOUBMW,

Tu parles de debrancher simplement la prise qui arrive au boitier de la sirene, c'est où?

Car apparemment je pense avoir le même problème.

Merci de vos précieuses aides.

:innocent:

gimou

Message par gimou »

"PIFOUBMW"

Salut et merci pour ta réponse, mais comme "Kristov" je voudrais savoir ou ce trouve ce boitier de plus pourai tu mon confirmer que c'est bien une alarme qui sonne et non pas ,un coupe circuit car je ne l'ai jamais attendu sonné
Pour info pour enclenché l'alarme il faut que je tourne la clé coté chauffeur ou passagé a fond ou alors utiliser la commande a distance.

gimou

Message par gimou »

Salut a tous
SOS pouriez vous me donner plus de détail concernant cette alarme merci d'avance

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Je viens juste de comprendre quelle alarme tu as, il s'agit de l'alarme avec telecommande/clef infrarouge de première monte avec un voyant rouge integré a la bouche de ventilation supérieure. Cette alarme est branchée sur un klaxon independant et a ma connaissance ne peux pas etre la cause de la fuite de courant dont tu es victime. Si tu as l'ODB avec 18 touches et la fonction antidemarrage codé, tu dois imperativement l'utiliser car il suffit de forcer la serrure de porte (30 secondes montre en main , j'ai vu faire a la casse) et l'alarme est immediatement coupée donc l'antidemarrage sera le seul a proteger ta voiture.

Si tu veux entendre le klaxon de l'alarme, tu enclenche l'alarme en ne mettant pas le frein a main et tu pousse la voiture sur environ 1 metre, l'alarme doit se declencher (capteur pris sur ABS), tu peux aussi la soulever avec le cric, ça depend des modèles, certains ont l'antisoulevement.

A+
Image

gimou

Message par gimou »

Salut et merci bien pour tous c'est renseignements je suis maintenant renseigné sur le type d'alarme de ma voiture :top:

m321

Message par m321 »

au niveau de l'alarme d'origine bmw celle qui a la telecomande a la clef, j'aurais voulu savoir comment faire pour désactiver le coupe circuit car le mien a des souci je n'arrive plus a démarrer ma voiture, j'ai testé l'alumage a la bougie rien du tout, le démareur se lance mais l'explosion ne se fait pas.
donc cela serait sympa de votre part de m'aider svp car j'aurais bien voulu rouler avec titine(m3 e36)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »