Page 1 sur 1
Probleme Electrique E 34
Publié : dim. déc. 10, 2006 12:28 pm
par Invité

bonour a tous

et oui quelle triste mine
je suis desesperer de revoir un jour fonctionner cette superbe e 34,j'ai un probleme qui jusque là était assez intermitent on va dire mais qui depuis une semaine est fixe et comme je ne comprends pas grand chose a l'électricité je suis perdu !!!!
je n'ai plus rien qui répond :-les lèves vitres
-la centralisation
-les essuies-glaces
-l'auto-radio
j'ai commencer par verifier tous les fusibles, les relais,mais tout est bon que ce soit sous le capot moteur que sous la banquette arrière.
je pense qu'il doit y avoir un boitier electronique ou je ne sais quoi qui doit piloter ces 4 fonctions car se sont les seules pannes qui surviennent et simultanément
merci pour votre aide ...je suis au bord de la BETISE...
Re: Probleme Electrique E 34
Publié : dim. déc. 10, 2006 12:39 pm
par thebmwman
Salut
Apparement d apres ce que j ai pu comprendre apres le debut d incendie en dessous de la banquette de ma 525 tout ce que tu cites ce trouverais dans un des 2 gros boitiers qui s y trouve.
J ai payer les 2 en casse pour 25€ alors qu il y en a un des 2 qui coute +/- 95€ chez BM
Re: Probleme Electrique E 34
Publié : dim. déc. 10, 2006 5:00 pm
par Invité
salut thebmwman
je crois comprendre que tu me parle des 2 boitier (le noir et le vert) je suis desole pour ta 525 j'espèreque tu as solutionné le problème en les changeant mais une question quand il ont brulé tu n'avait plus les accessoire que j'ai mentionné?
merci déjà pour ta réponse ça réconfortee de ne pas etre seule sur ces problèmes
merci

Re: Probleme Electrique E 34
Publié : dim. déc. 10, 2006 5:12 pm
par thebmwman
Merci, oui apparemment on vient de la refaire.
Ben quand j ai eu retirer le support fusibles qui avait fondu, je n avais plus de verrouillage central, plus d essuies glaces , plus d alarme, et plus de dégivrage.
Mais quand je cherchais une voiture avant celle ci , j avais été en voire une qui avait +/- les même symptôme que ceux que tu décris et le vendeur m avait dit qu il y avait au moins un des boîtiers sous la banquette a changer.
Donc attends l avis des spécialistes en électronique, mais je pense que ce serait de ce cote la qu il faut chercher!
Aussi non, tentes de contacter STEELE par MP 
Re: Probleme Electrique E 34
Publié : dim. déc. 10, 2006 6:15 pm
par Steele
thebmwman a écrit :
Aussi non, tentes de contacter STEELE par MP
On n'est pas bien sur le forum ?
Salut !
Les schémas électriques pour E34 sont
ICI.
Sur
cette page figurent les 2 possibilités d'équipement. Même si ta panne suggère une panne du module principal de gestion, il peut aussi y avoir une panne dans le circuit d'alimentation des relais de l'autre module.
Comme tu seras confronté un jour ou l'autre à un relais HS, je te conseille de faire comme
thebmwman et de trouver les 2 en casse, ou auprès de quelqu'un sur le forum.
Bonne recherche !
Steele.
Re: Probleme Electrique E 34
Publié : lun. déc. 11, 2006 5:25 pm
par Invité
BONJOUR A TOUS
et merci pour vos réponses qui je pense vont pouvoir me dépanner je n'ai plus qu'a trouverces deux boitiers car cela fais trop longtemps que ça dure je vous en remercie bien
GRAND MERCI...
a+