Remplacement Ampoule H7 Phare E46

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
zubi_one

Remplacement Ampoule H7 Phare E46

Message par zubi_one »

Bonjour à tous,

J'ai changé mon ampoule H7 de phare AV-G, et impossible de remettre le petit clip rond qui maintient l'ampoule :ranting: soit il se clipse d'un coté, soit de l'autre, mais jamais les deux cotés en même temps :wacko:

Y a t il un truc à savoir, parce que pour l'instant mon phare gauche éclaire le ciel :ranting:

Merci d'avance, et joyeux Noël à tous :top:

stef29

Re: Remplacement Ampoule H7 Phare E46

Message par stef29 »

ton ampoule est bien dans le bon sens ??

zubi_one

Message par zubi_one »

Ben oui, oui, quand-même :D

weeckit54

Message par weeckit54 »

salut les ergots de l'ampoule sont pas en place alors?
330d e90

325ti

Message par 325ti »

Salut,

J'ai eu le même problème sur ma compact (E 46) ; du coup, je sais pas si la solution fonctionnera pour toi (les phares n'étant pas fichus pareil).

En fait, j'avais branché l'ampoule du mauvais côté (qui pourtant me paraissait le plus logique vu l'emplacement des ergots de l'ampoule par rapport au support de la prise). Essaie de la mettre dans l'autre sens, ce qui te permettra d'enfoncer plus profondement l'ampoule sur son support (sinon le joint t'empêche de "visser le bocal").

Je sais pas si j'ai été très clair... :blink:

Tout ce que je peux dire c'est qu'il faut faire très attention à ces modites ampoules. En effet, j'ai réussi à causer un incendie car la première fois que j'ai changé une ampoule, elle ne faisait que retomber sur le cache, ... qui a fini par chauffer... et a fini par prendre feu!!! :ranting: :ranting:

Résultat : un phare à remplacer + le faisceau + une grosse frayeur :crying: = 700 Euros de travaux (dont 500 de franchise...)

Du coup, la dernière fois que j'ai changé l'ampoule, j'ai mis 1/4 d'heure à comprendre le problème (car encore une fois, impossible de revisser ce satané :devil: bocal), mais j'ai pas repris la route avant que l'ampoule soit bien en place et le support d'ampoule bien vissé.

PS : En tant que nouveau sur le site, je ne manquerai pas de faire ma présentation dès que j'aurai un peu plus de temps... merci de votre compréhension.

zubi_one

Message par zubi_one »

Merci à vous...

J'ai finalement réussi, en passant encore au moins 2 heures :D

Tout était bien monté, mais ma bague doit avoir un pb....

lise.c

Message par lise.c »

je confirme , c'est franchement la merde à changer ces satanées ampoules :ranting:

mais avec un peu de patience , on y arrive .
courage :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »