Alarme.....

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Alarme.....

Message par Invité »

Bon je sais qu'en appelant bm j'aurais la réponse mais bon, je commence à l'aimer ce forum moi... Je pense que maitre big PifouBMW ne sera pas loin sur ce coup là, je n'ai qu'une clef pour ma E32 et la question est(aprés avoir lu les posts sur l'alarme): Est ce que la clef originale était celle avec le boitier alarme?, Est ce que mon véhicule est équipé d'une alarme de série?, Est ce qu'en donnant mon n° de chassis je peux avoir la clef d'origine (boitier) ou même un double...... :ph34r:

[modos : nous avons deux Pifologues : Pifou et PifouBMW]

ol54
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme.....

Message par ol54 »

j'ai été chez bm pour poser la question pour l'alarme pour la mienne
(que j'ai depuis peu aussi) ils n'ont pas été fichus de me répondre!
(peut être un manque de bonne volonté?..
[ImageImage
Oo=00=oO NANCY (54)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

La 735i est normalement équipée de la même alarme que moi qui utilise une telecommande Infra-Rouge (photo ci dessous) ainsi qu'un klaxon spécifique pour l'alarme. Il s'agit d'une centrale reliée à l'ODB. tu peux verifier la présence du klaxon optionnel en activant le code sur l'ODB et en essayant de démarrer 3 fois.

Est-ce la même que tu as ?

Image

A+
Image

moishe

Message par moishe »

Hé bé ça c'est ce qu'on appelle une photo de taille... :lol: :lol: :lol:
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

J'ai déjà lu tes post et vu cette photo, je me suis mal exprimé sur mon mess., en fait je voulais dire que je n'ai qu'une "simple" clef, aucune commande de verrouillage ou d'alarme dessus, et je voulais savoir si je pouvais la commander (celle de la photo) chez Bm en présentant la carte grise. Je vais faire le test du triple démarrage ce week end mais bon, c'est plus trop d'actualité vu que mon radiateur m'a pété à la gueule cet aprém. :blink: En tout cas merci.. ;)

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

A noter que le coup du radiateur pété est plus efficace qu'un ealamre en tant qu'nativol :lol:

Sinon, la télécommande de la photo coute 1000F je crois et 140 F pour faire le bout de clef qui s'adapte dessus.

La première chose à faire est de vérifier si tu as bien la centrale d'alarme correspondante sur ta titine.

A+

PS : Si tu veux une notice de l'ODB avec les codes cachés, j'en ai fait une à partir des divers renseignements trouvés sur internet. Envoie moi par mp ton adresse email perso si tu veux la doc.
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »