Voici mon petit reportage si jamais je fait des erreures n'hésitez pas a me le signaler. Merci
Le schéma pour les branchements
La boite et sont contenu
J'ai commencé par reprendre une alimentation 12v permante, je me suis simplement reprit sur le fusible n° 27(celui de la centralisation d'origine) Pour ouvrir le boitier de fusibles debrancher d'abord la batterie, ensuite il y'a deux vis a retirer, il en n'a une cachée sur le relais K8.

Une fois a l'interieure du boitier il faut reperer le bon fil et se reprendre sur la cosse du fusible. (dsl pas de photos de l'interieur du boitier elles sont ratées) On fait resortir le fil par le passe fil du boitier et on peut refermer le tout.
Pour le passage compartiment moteur/habitacle je suis passé coté batterie et on resort derriere le boite a gant (fil rouge):

J'ai ensuite gainé les fils et siliconné au niveau du passe fil. A noter qu'il y'a apparement moyen de rentrer dans l'habitacle sous le maitre cylindre de freinage et ressortir au niveau des pédales, pour ma part j'ai préferer passer coté batterie/boite a gants.
Ensuite j'ai tiré mon fil jusqu'au haut parleur avant gauche en passant derriere la console centrale et sous la colonne de direction.
Je commence a placer les moteurs dans le coffre, et là bonne surprise les moteurs se montent nikel a la place de ceux d'origine! pas besoin de bricoler ou de percer!
Le moteur de la trappe a carburant d'origine et son remplacent a qui j'ai fait une tringle pour le verouillage:
Pour la confection de la tringle je l'ai revetu de gaine thermo pour faire plus propre et éviter de raper l'interieur de la trappe.
Ensuite j'ai loger sans problemes le moteur pour le verrouillage du coffre, et commencé a enlever les anciens fils.
J'ai placé la centrale au même endroit qu'a l'origine (haut parleur avant gauche), passé les faiseaux pour le moteur de la trappe a essence et du coffre, par dessous la colonne de direction, la console centrale, sous la banquette arrière, passé par le coté droit du dossier pour se retrouver dans le coffre.

J'ai du inversé les polaritées aux branchements pour que le verouillage se fasse dans le bon sens par rapport aux portières. (Le kit étant prevu pour 4 portières en non pas pour un coffre ou une trappe a carburant)
Après avoir retirer les cables de portière, j'ai pu constater pas mal d'eau a l'interieur, je comprend pourquoi mes moteurs d'origine grillaient!!!
Voila c'est tout pour aujourd'hui je continuerai demain,n'hésitez pas a me laisser vos commentaires. ++