bonjour,
j ai le reglage des phares a interieur mon probleme il n y a que le cote gauche qui marche donc j aurai bien voulu savoir comment cela est fait si il y a un petit moteur ou quoi????
merci
Reglage De Phare De L Interieur E 46
-
- Messages : 41
- Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:35 pm
- ANGEL-37
- Messages : 2947
- Inscription : mer. mars 01, 2006 4:04 pm
- Localisation : TOURS Indre & Loire Region Centre
Re: Reglage De Phare De L Interieur E 46
Bonjour joaq_uim
Je te confirme il y a bien un moteur pour chaque phare.
Je pense que les 2 sont commandés par le meme fusible
voir si t'on connecteur sur le moteur et bien clipsé.
ou alors moteur HS (rare si on ne fait pas joujou avec)
et voir si la barette qui va du moteur au phare et bien enclanché
Bonne journée a Tous
Angel
Je te confirme il y a bien un moteur pour chaque phare.
Je pense que les 2 sont commandés par le meme fusible
voir si t'on connecteur sur le moteur et bien clipsé.
ou alors moteur HS (rare si on ne fait pas joujou avec)
et voir si la barette qui va du moteur au phare et bien enclanché
Bonne journée a Tous
Angel


525 TDS E34 1992
- renaud31
- Membre du club
- Messages : 523
- Inscription : lun. nov. 27, 2006 1:48 pm
- Localisation : TOULOUSE
Re: Reglage De Phare De L Interieur E 46
Bonjour joaq_uim
un petit truc aussi, quand tu demarres allume vite tes codes et tu dois voir des 2 faisceaux des codes qui montent et descendent, sinon vérifie ta connectique ainsi que le courant au moteur du phare avant de le moteur par exemple. Pour info, quand on démarre, les moteurs des phares et des clapets de ventilation vont en butées et puis revienne (système d'autotest en quelque sorte, et permet de tenir en longévité si tres peu utilisée, et evite que ça grippe aussi je pense).
Bonne recherche pour ta panne.
un petit truc aussi, quand tu demarres allume vite tes codes et tu dois voir des 2 faisceaux des codes qui montent et descendent, sinon vérifie ta connectique ainsi que le courant au moteur du phare avant de le moteur par exemple. Pour info, quand on démarre, les moteurs des phares et des clapets de ventilation vont en butées et puis revienne (système d'autotest en quelque sorte, et permet de tenir en longévité si tres peu utilisée, et evite que ça grippe aussi je pense).
Bonne recherche pour ta panne.
330i pack sport E90, 323i coupé E36, BMW F800s, Ford Focus 3 1.6 Flexifuel, Saab 9-3 2.0t biopower
-
- Messages : 41
- Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:35 pm
Re: Reglage De Phare De L Interieur E 46
merci d avoir repondu
maintenant il faut que je trouve cette prise pour pouvoir tester tout ca
je vai voir si on la trouve sur une RT
merci encore
maintenant il faut que je trouve cette prise pour pouvoir tester tout ca
je vai voir si on la trouve sur une RT
merci encore
-
- Messages : 41
- Inscription : lun. févr. 28, 2005 3:35 pm
Re: Reglage De Phare De L Interieur E 46
salut
c est bon j ai trouver il ma valu debrancher la prise puis un petit coup de bombe pour nettoyer puis sa marche
voila
c est bon j ai trouver il ma valu debrancher la prise puis un petit coup de bombe pour nettoyer puis sa marche
voila
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités