(augmenter Le Son De L'alarme)
-
(augmenter Le Son De L'alarme)
Bonjour à tous , est il possible d'augmenter le son de l'alarme , en percent un petit trou de 2 à 3mm aux centre ,( sur une alarme d'origine bmw autoalimenté de 1995 forme rectangulaire) , merci d'avance bonne journée.
- ANGEL-37
Re: (augmenter Le Son De L'alarme)
Bonsoir
Je ne pense pas quand percant des petit trous ça va resoudre ton probleme, je pense meme que la sirene sera moins audible.
A+
Angel
Je ne pense pas quand percant des petit trous ça va resoudre ton probleme, je pense meme que la sirene sera moins audible.
A+
Angel

525 TDS E34 1992
-
Bonsoir,
Si tu trouves que ca ne fait pas asser de bruit tu peut peut etre monter deux sirène en parrallele alors
@++
Si tu trouves que ca ne fait pas asser de bruit tu peut peut etre monter deux sirène en parrallele alors

@++
- darnal77
Salut,
Le volume de la sirène peut se faire augmenter en concession BMW, mon frère la fait faire sur une alarme BMW de seconde monte
a+
Le volume de la sirène peut se faire augmenter en concession BMW, mon frère la fait faire sur une alarme BMW de seconde monte
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Bonjour, ok sur une e36 ou e46, et de quelle année? merci bonne journée.darnal77 a écrit :Salut,
a+
- 325ix86
- Président
Il me semble que la manip peut se faire depuis l'ODB.
Je crois me souvenir que c'est quelque chose comme la fonction 17 des fonctions cachés de l'OBD, a voir avec la fonction recherche du forum
Je crois me souvenir que c'est quelque chose comme la fonction 17 des fonctions cachés de l'OBD, a voir avec la fonction recherche du forum

- darnal77
audiman a écrit :Bonjour, ok sur une e36 ou e46, et de quelle année? merci bonne journée.
Salut
E36 de 1995
a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

-
Bonsoir , j'ai trouvé il suffi de placer la sirène ailleur BMW, l'avait placé à l'emplacement de la batterie sur les 4 cylindres, je l'ai placé 10 centimètres plus bas et la ça gueule fort, un ami me l'avait dit dans 80% des cas l'orsque l'alarme ne sonne pas assez fort c'est un probleme d'enplacement, il avait encore raison, bonne retraite à toi Michel (de chez Ouest-Accus :Angers)