Page 1 sur 1

Alarme D'origine Sur E39

Publié : sam. févr. 17, 2007 5:44 pm
par krs2266
Salut à tous ! :top:

Voilà. Sur ma toute nouvelle E39 528i, j'ai une alarme d'origine bmw.

Il y a une LED à côté du bouton on/off du régulateur de vitesse (et non sur le rétro) et un interrupteur dans la boite à gants.

Premièrement, un petit truc bizarre, quand je ferme la voiture, l'alarme s'active, la led se met à clignoter mais peu de temps après elle reste allumée en continu. Quelqu'un sait ce que ça signifie ?

Deuxièmement, est-ce que cette alarme tire beaucoup sur la batterie ? (Comme je ne sais pas où elle en est de sa durée de vie j'aimerai éviter les mauvaises surprises) Est-ce que le fait de désactiver la protection volumétrique par ultrasons via l'interrupteur de la boite à gants la fait consommer beaucoup moins ?

Merci beaucoup aux spécialistes de l'alarme s'ils peuvent m'aider. :wink2:

:top:

Re: Alarme D'origine Sur E39

Publié : dim. févr. 18, 2007 7:34 am
par Ulr
salut !

çà ne semble pas être une arlarme d'origine BMW ! la seul qui existe est celles avec la LED sur le bas du retro !
Pour être est-ce une origine installée au garage BMW !

Re: Alarme D'origine Sur E39

Publié : dim. févr. 18, 2007 2:26 pm
par krs2266
Ulr a écrit :salut !

çà ne semble pas être une arlarme d'origine BMW ! la seul qui existe est celles avec la LED sur le bas du retro !
Pour être est-ce une origine installée au garage BMW !
Salut !

Merci pour ta réponse. :wink2:

Effectivement c'est une possiblité car l'armement et le désarmement se fait bien par la télécommande de la voiture en même temps que l'ouverture et la fermeture des portes et la plupart des fonctions correspondent bien à ce qu'il y a marqué dans le manuel du véhicule ainsi que dans le livret spécifique à l'alarme.

La seule chose qui la différencie, c'est l'installation de la led à côté du bouton on/off du régulateur à la place du rétro.

Ca risque d'être compliqué pour savoir ce que signifie cette diode qui reste allumée. :(

Sinon, une idée pour la consommation ?

Actuellement j'ai coupé la protection volumétrique par ultrasons pour pas trop tirer sur la batterie. Comme c'est la première fois que j'ai un véhicule équipé d'une alarme, j'ai peur de la panne de batterie si je ne me sers pas de la voiture pendant 2 ou 3 jours.

:top: