Faisceau Clim

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Mike

Faisceau Clim

Message par Mike »

Salut all,

bon ben les choses se precipitent : samedi j'ai demonté une clim auto venant d'une 323i e36 de 96 accidentée, avec seulement 60.000 bornes (:crying: comment ça fait mal au coeur de la desosser...).

Il n'y avait pas tout, il manque juste le compresseur, parti avec le moteur sur une autre auto.
Parcontre : grosse galere, pour recuperer le faisceau :frust: : pas de pb jusqu'à la boite à fusible, mais une fois celle là ouverte :surprise:
Alors j'ai fais ce que j'ai pu, en essayant d'etre logique <_< mais l'electricité c'est pas mon fort... Il se peut bien que j'ai coupé là où je n'aurrai pas dû couper...
Bref, existe-t-il chez BM ou ailleurs un faisceau de "seconde monte", prevue pour une clim d'origine BM mais aprés coup ? un faisceau plus simple quoi !!

Merci de votre aide, je dois commencer prochainement (evidemment, pics inside !)
Image

pneuneuf

Re: Faisceau Clim

Message par pneuneuf »

Salut !

c'est pas simple ça... :( je pense que c'est bien le genre de questions qu'il est preferable de poser directement a un Mr BMW, dans une concession officielle... :online:

tu peux aussi farfouiller sur : http://www.realoem.com/bmw/select.do

(j'ai trouver mes adaptateur douille pour facelift sur ce site...)

bon courage ! :wink2:

Mike

Message par Mike »

Merci de ta reponse !

j'y suis allé faire un tour, la wouach :wacko: c'est pas gagné !!!

toute l'install clim va etre pour moi un jeu d'enfant, mais je sens que la partie electrique va etre euh... comment dire... un tantinet ardue :blink:
Image

Steele

Message par Steele »

Salut !

En matière de schémas électriques, c'est disponible ICI ou bien sur l'espace Club. C'est déjà bien pour démarrer :wink2:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

Mike

Message par Mike »

Bon ben grace à Steele (expert en electricité il me semble :D ) et un peu de reflexion de ma part, il apparait que ce sera surement moins compliqué que ce que je pensais :)
Mais bon, suis preneur de toutes autres info si vous avez :top:
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »