Probleme Odb 4 Sur 525tds E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
RIKOUDU92

Probleme Odb 4 Sur 525tds E34

Message par RIKOUDU92 »

Salut à tous,

J'ai acheter mon ODB 4 sur Ebay.de, à une personne renomée que je ne presenterai plus sur 6enligne. :top:
Mais mon probleme, c'est que mon ODB ne m'affiche que l'heure, la date, temp,et le chrono, le reste rien ? :crying: :crying:
Lors de l'installation, je n'ai pas trouver le connecteur 4 broches sous la banquette,donc je l'ai branché direct, est ce qu'il faut que je ponte les 2 fils des bornes 9 et 17 ? :sick:

Bon merci aux pros des ODB 4, qui ont deja tout essayé, j'attends vos remarques et vos lumieres :innocent:

Ci joint photo de l'arr de mon ODB
Bonne soirée à tous,@+

http://img117.imageshack.us/img117/6591/bo...puter003vc3.jpg

RIKOUDU92

Re: Probleme Odb 4 Sur 525tds E34

Message par RIKOUDU92 »

:up:
personne qui à une t'ite idée ??

moishe

Message par moishe »

Salut..
Assez étonnant ton affaire, inutile de ponter les fils sous la banquette, ton ODB n'aurait pas fonctionné du tout si tu avais dû le faire, au mieux il t'aurait indiqué 'PPPP'. Donc de ce coté là ça doit etre ok. Par contre tu peux toujours essayer de le faire au cas où, mais si déjà tu ne trouve pas le connecteur...
C'est la première fois que j'entends parler de ce cas de figure, serait il possible que tu n'aies pas le reste des fonctions de prévues sur ton TDS? QUand tu veux afficher la conso(par exemple) sur ton ODB IV, ça te marque rien genre trois petits traits ou zero, ou bien il ne réagit pas du tout?
M5E34 94'

RIKOUDU92

Message par RIKOUDU92 »

Bonsoir moishe, :D

Merci pour tes precisions, en fait voilà ce qui se passe quand j'actives les touches:

_ _ . _ L : 100

_ _ _ km ( qui clignote )

_ _ . _ km/h

_ _ . _ _ ank

_ _ _ _ km - d

L _ _ _ km / h

_ _ _ _ code

J'capte rien , j'ai essayer d'appuyer sur toutes les fonctions, mais rien n'y fait :(

Est ce que tu vois une solution à mon probléme ? :innocent:

D'avance merci

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »