Bonjour,
Peut etre pouvez vous m'aider: suite au démontage de mon volant (pour avoir accés au compteur), j'ai du débrancher l'airbag.je l'ai remonté mais maintenant il y a le voyant de l'airbag qui reste allumé en permanence. j'ai peut etre rebranché la prise de l'airbag a l'envers (elle se branche dans les 2sens ).
C'est sur une E36 318 TDS année 1997.
merci
Probléme Airbag
- lulu91
Re: Probléme Airbag
salut
tu dois passer chez bmw au DIS pour reprogrammer le "machin" a paris 70 e je crois
a+
tu dois passer chez bmw au DIS pour reprogrammer le "machin" a paris 70 e je crois
a+
-
ok merci
faut obligatoirement reprogrammé le bordel?
faut obligatoirement reprogrammé le bordel?
- shazz
oui tu dois faire enlever le defaut chez BM et c'est 30€ et si le chef d'atelier est sympa tu peux lui demander de te mettre des 3 options pour le meme prix
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
- Mike
salut,shazz a écrit :de te mettre des 3 options pour le meme prix
c'est quoi "des 3 options ?

Sinon tu as fait la meme erreur que moi : tu as demonté sans debrancher la batterie non ?
- shazz
Mike a écrit :salut,
c'est quoi "des 3 options ?![]()
Sinon tu as fait la meme erreur que moi : tu as demonté sans debrancher la batterie non ?
non j'ai deconnecté le connecteur sous le siege avec le contact mis et apres reconnection le voyant s'est allumé, quand je suis allé a ma concession demander des pieces j'ai demandé au mecano pour le voyant et il m'a dit que il me le ferait quand je voudrais faire ajouter des options comme fermeture des portes en roulant ou allumage des feux apres contact eteint et il m'a annoncé 30 euros pour le truc
donne un BM à un jeune, il prendra des P.V, apprend lui a conduire, il se fera enlever le permis.
-
merci pour vos réponse, mais estce que quelqun peut me dire le sens de branchement de la prise jaune derriere l'air bag car je sais pas si je l'ai rebranchée a l'endroit pask elle se branche dans les 2 sens!
Merci
Merci