Alarme Folle
- thehiggins
Alarme Folle
bonjour.j'ai une 325 tds pack de 1994.depuis quelques temps j'ai ma sirène qui s'enclenche sans que lui demande quoi que ce soit meme en roulant.j'ai une petite clef pour desactiver cette sirène mais le problème est que, dès lors que je désactive cette sirène l'anti démarrage s'actuve est alors je ne peux plus démarrer ma voiture.donc avant de démarrer ma voiture j'ouvre mon capot pour activer la sirène.une fois que ma voiture est allumée je déssactive ma sirène avec cette clef.c'est pénible.....que me proposez vous ??
- ANGEL-37
Re: Alarme Folle
Bonjour
Faire une recherche dans les post aurait pu t'aider, sujet evoqué mainte fois
si je ne me trompe pas tu doit avoir une sirene auto alimenté et tes accus sont mort
Bonne journée a Tous
Angel
Faire une recherche dans les post aurait pu t'aider, sujet evoqué mainte fois
si je ne me trompe pas tu doit avoir une sirene auto alimenté et tes accus sont mort
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
- thehiggins
hello
merci pour ta reponse
j'ai deja regarde les differents post mais il y a tellement de choses que c'est pas evident
c'est chiant en tout cas cette alarme
a plus
merci pour ta reponse
j'ai deja regarde les differents post mais il y a tellement de choses que c'est pas evident
c'est chiant en tout cas cette alarme
a plus
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
regarde la prise qui relie la sirène a la centrale, si tu as une cosse oxydée il se peut que tu perde l'autoalimentation en roulant donc elle sonne.
A+
regarde la prise qui relie la sirène a la centrale, si tu as une cosse oxydée il se peut que tu perde l'autoalimentation en roulant donc elle sonne.
A+
Salut, c'est tres probablement un problême d'accus de la siréne auto alimentée.
Les accus sont morts et la siréne croit qu'on la débranche de la batterie, elle croit à une tentative d'effraction et donc sonne.
Le plus simple est de la démonter et de remplacer les accus, tu trouveras normalement ton bonheur chez Conrad.
Les accus sont morts et la siréne croit qu'on la débranche de la batterie, elle croit à une tentative d'effraction et donc sonne.
Le plus simple est de la démonter et de remplacer les accus, tu trouveras normalement ton bonheur chez Conrad.
- thehiggins
merci pour vos conseils
je vais essayer de voir avec les accus
si vraiment il n'y a pas de changement je crois que je devrai changer de sirène
je suis très novice dans ce domaine donc j'espere ne pas faire de betise en changeant les accus
il y a un magasin Conrad en Allemagne
j'espere trouver les accus qu'il faut
merci à vous
je vais essayer de voir avec les accus
si vraiment il n'y a pas de changement je crois que je devrai changer de sirène
je suis très novice dans ce domaine donc j'espere ne pas faire de betise en changeant les accus
il y a un magasin Conrad en Allemagne
j'espere trouver les accus qu'il faut
merci à vous