Prob. électrique De Partout 316 E30
Publié : sam. mars 10, 2007 4:04 am
Salut à tous,
me revoici me revoilà, malheureusement toujours pour ma bellette qui petit à petit perd de sa côte...
voilà ce post parceque toutes mes fonctions électriques me lachent petit à petit :
- les vitres électriques ne s'ouvrent que quand les portes sont ouvertes (de plus depuis deux jours celle du côté conducteur reste bloquée (avec un centimètre d'ouverture...))
- le témoin de température d'eau m'a laché
- le compte tour fonctionne mais par accoups
- le témoin de vitesse m'a laché une après-midi et est repartit
- le klaxon ne fonctionne pas
- l'allume cigare non plus...
Bref je désespère.
Alors, j'ai changé le boitier qui se trouve dans la boite à gant en me disant peut être... bé nan.
Du côté de la boite à fusibles tout fonctionne, alors j'imagine que le problème se passe entre celle ci et mes fonctions. J'ai regardé la fiche technique des relais, mais apparament ceux ci ne concernent que les grosses intensitées.
Je n'ai pas encore osé démonté le tableau de bord, je pensais m'y coller dimanche mais j'aimerai bien avoir votre avis sur la question, alors si l'un de vous a eu le même type de souci ou si quelqu'un a une idée...
Je vous remercie,
à pluche.
me revoici me revoilà, malheureusement toujours pour ma bellette qui petit à petit perd de sa côte...

voilà ce post parceque toutes mes fonctions électriques me lachent petit à petit :
- les vitres électriques ne s'ouvrent que quand les portes sont ouvertes (de plus depuis deux jours celle du côté conducteur reste bloquée (avec un centimètre d'ouverture...))
- le témoin de température d'eau m'a laché
- le compte tour fonctionne mais par accoups
- le témoin de vitesse m'a laché une après-midi et est repartit
- le klaxon ne fonctionne pas
- l'allume cigare non plus...
Bref je désespère.
Alors, j'ai changé le boitier qui se trouve dans la boite à gant en me disant peut être... bé nan.
Du côté de la boite à fusibles tout fonctionne, alors j'imagine que le problème se passe entre celle ci et mes fonctions. J'ai regardé la fiche technique des relais, mais apparament ceux ci ne concernent que les grosses intensitées.
Je n'ai pas encore osé démonté le tableau de bord, je pensais m'y coller dimanche mais j'aimerai bien avoir votre avis sur la question, alors si l'un de vous a eu le même type de souci ou si quelqu'un a une idée...
Je vous remercie,
à pluche.