Les Phares S'éteignent?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
ydp

Les Phares S'éteignent?

Message par ydp »

Bonjour,
:oupsss: j'ai un probléme avec les phares de ma 530I e34 année 1988,ils s'éteignent tous seul :ranting: ,Dés fois il suffit que je "joue" avec le bouton pour allumé les feux et cela vas,ou alors j'allume et j'éteint les pleins phares plusieurs fois et mes phares se reallument :sick: Par contre quand les phares ne vont plus les veilleusses vont tout le temps J'ai déjà nettoyé les relais qui sont sous le capot ainsi que ce qui sont en dessous du siége arriére mais pas d'amélioration Par contre ce probléme ne n'arrive pas réguliérement ,des jours je fais 4ou5 KMs et il s'éteigent et des jours tout vas bien :oupsss:
Si quequ'un pourrais m'aidé :top: :thup:

Steele

Re: Les Phares S'éteignent?

Message par Steele »

Salut !

Il s'agit certainement d'une panne relatée ICI et qui concerne les relais à l'intérieur du module de contrôle d'éclairage.

Quelques soudures à refaire (ou à faire refaire) et ça repart pour 15 ans ! :blink:

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

ydp

Re: Les Phares S'éteignent?

Message par ydp »

Ok merci :thup: je vais regardé et je te dit quoi :amen:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »