Alarme Serpistar Sans Sirène? Ca Existe ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
slyhools

Alarme Serpistar Sans Sirène? Ca Existe ?

Message par slyhools »

Bonjour à tous,

Je sis l'heureux proprio d'une E36 318 en super état. Après avoir lu pas mal de vos posts sur les alrmes j'ai pu me rendre compte que ma voiture était équipé d'une serpister (télécommande coin carré, diode rouge près de la commande de boite, détecteurs ultrasons).

Mais voila , l'ancien proprio me dit que c une alarme sans sirène !!!!!! Juste un coupe circuit qui empeche le démarage si on n'actionne pas la télécommande.

Ma questionest: est ce que ca existe et dans ce cas à quoi servent les détecteurs ultra sons dans la mesure ou un coupe circuit enclenché est indépendant d'une intrusion...........Ou alors, il y a une sirène qui n'a jamais sonné avec l'ex proprio mais qui a l'air de pouvoir etre débrayable avec une clé d'après ce que j'ai pu lire....... Dans ce cas la sirène se trouve ou ????

Je vous remercie de vos expertises :wink2:

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Alarme Serpistar Sans Sirène? Ca Existe ?

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Moi je dirai plutot que comme la sirène est Hs (normal sur les serpistar) il t'a dit que c'est juste un coupe circuit pour ne pas te dire que c'est une alarme qui merde :P

Regarde dans le compartiment moteur si tu trouve soit une sirene rectangulaire assez grosse avec une clef dessus, soit une prise avec 3 ou 4 fils dans un connecteur blanc qui arrive sur rien (par exemple une ancienne sirène retirée ...)

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

slyhools

Message par slyhools »

Ok merci beaucoup, c'est ce que je vais faire........

En fait le type qui l'avait avant ne voulait pas entendre parler d'alarme avec sirène car se lon lui, ca se déclenche tout le temps etc...........Alors à mon avis il a du le direchez BM et eux ils ont simplement enlevé ou déconnecté la sirène voila tout.........

De mon cotéje ferais des essais mais si ca ne déclanche pas à tout va, je remttrai la sirène !

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Si la sirène est Hs , ilest possible de la remplacer par une sirène autoalimentée 'classique'

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »