Climatisation

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Climatisation

Message par Invité »

Bonjour
J'ai un souci lors de fortes pluies avec mon essuie-glace quand je mets ma clim au 3 ou 4ème niveau les essuie-glace s'arrêtent je suis obligé de couper ma clim pour qu'ils repartent

bizarre non ?

vous pouvez m'aider :innocent:

astjen

Re: Climatisation

Message par astjen »

apres tout, pourquoi mettre la clim s'il pleut ? n'est-ce pas ca qui est bizzare ?
Les 2 pompent beaucoup d'energie, n'est-ce pas un moyen BMW pour preserver la voiture ?

jey

Message par jey »

Au contraire ! mettre la clim quand il pleut est trés utile pour ne pas avoir de la bué partout sur les vitres!

Jey

astjen

Message par astjen »

apparament ce probleme n'inspire personne ! j'ai aussi des problemes de clim, mais pas avec les essuis glace, c'est simplement un soufflement tres irregulier et qu'elle s'alume ou s'eteind sans raison.

Tu devrais vérifier les fusibles et les relais d'essuis glace (je ne te dis pas comment, car je ne sais pas faire).

domtds

Message par domtds »

Salut,
J'ai eu le probleme que tu cites , allumage et extinction intempestifs de la clim.
http://www.macadamizer.com/bmwfix.html, c'est le lien du site qui m'a aider à remédier au probleme.
Il suffit de changer un composant du circuit imprimé, et en souder un neuf, je l'ai fait et tout refonctionne NICKEL.
Heureux si ca peut t aider

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »