Un Ventilo Qui S'allume Tous Seul ? (e39)
-
Un Ventilo Qui S'allume Tous Seul ? (e39)
Bonjour, apres quelques recherches sur le forum je decide donc de poster mon probleme car n'ayant pas trouvé de réelles solutions. Voilà je possede depuis peu une 530d bva de 99 avec clim auto etc. Le souci est que lorsque j'ouvre la voiture , les portes ou le coffre, un ventilo se declenche sans aucune raison durant au moins 1min puis s'arrete(alors même que le moteur n'est pas en route ni la clef sur la contact). Il repete l'operation sans raison apparente en ouvrant donc une porte. De plus lorsque je roule , même à temperature nominal de conduite, on entend dans l'habitacle toujours ce ventilo qui ne s'arrete jamais, un bruit de souffle constant, rien à voir avec la clim puisque même eteinte le bruit est toujours présent. Je pensais au ventilo du moteur mais ce n'est pas cela ,le bruit est constant. Si y'en a qui ont déjà rencontrés ce probleme et ont la solution , je leur serait reconnaissant de m'eclairer sur ce que je dois faire. Merci d'avance.
- ANGEL-37
Re: Un Ventilo Qui S'allume Tous Seul ? (e39)
Bonjour
Voir le post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=78156
je pense que c'est le meme probleme
Bonne journée a Tous
Angel
Voir le post
http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=78156
je pense que c'est le meme probleme
Bonne journée a Tous
Angel

525 TDS E34 1992
-
Re: Un Ventilo Qui S'allume Tous Seul ? (e39)
ok , merci je viens de lire, sauf que moi , à l'inverse du probleme sur l'autre topic, cela na vide pas ma batterie car le ventilo s'eteint au bout d'une minute environ et que si je referme et touche a plus rien, il s'arrete entierement. Le phenomene se produit seulement si la voiture est ouvert ou lumieres allumées ou si je reouvre mes portieres, et sinon lorsque la voiture est en fonctionnement. Je regarderais quand même cette resistance.Merci , mais si vous avez d'autres solutions j'en serais ravi, merci.
- BOUMBO63