Initialisation Toit Ouvrant Bmw 735ia 1991 E32

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Initialisation Toit Ouvrant Bmw 735ia 1991 E32

Message par Invité »

Voilà suite à un probleme de batterie sur mon vehicule resolu maintenant mon toit ouvrant ne marche plus correctement:
J'ai trois commandes ouverture , fermeture et inclinaison
mon probleme est que je n'arrive plus à le fermer automatiquement.les mouvements marchent correctement mais si par exemple toit ouvrant totalement ouvert je fais une impulsion pour le fermer il commence sa fermeture et arrivé au bout ou il devrait se lever pour fermer completement il ne bouge plus.Il faut alors que je presse plus ou moins le bouton du milieu (inclinaison) pour le fermer mais la encore une pression ne correspond pas toujours à la meme course bilan je vais de temps en temps trop haut alors hop un petit coup de fermeture (le fleche vers l'avant) etc..... jusqu'à ce qu'il me semble fermé correctement.De plus il fait la meme chose si je l'ai laissé ouvert et que je ferme les portes avec le systeme confort il semble se fermer mais sur la fin il ne se releve pas et reste incliné vers le bas comme au depart d'une demande d'ouverture.
y a t'il une procedure et si oui merci de me la detailler au plus juste car j'ai déjà recupéré des methodes mais je dois rater quelque chose car cela ne marche pas.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »