Bonjour,
Il y a un peu plus d'un mois, j'essaie de démarrer la voiture et rien ne se passe.
Verdict : batterie déchargée. Mais j'avais pas laissé les feux allumé... en fait j'ai découvert que c'éttait le fusible numéro 6 : chauffage vitre arrière.
J'enlève le fusible, recharge ma batterie et pas de problème.
C'est vrai qu'a cette époque, j'avais la clim qui fonctionnait mal, elle marchait et s'arretait sans que je le demande.
J'ai donc enlevé le circuit de clim, changé les capas chimiques et la clim a l'air de refonctionner.
Et donc voila mon souci : meme à l'arret, contact coupé, la batterie se décharge de 3.5A environ, cette valeur chute à 2A lorsque j'enlève le connecteur bleu du circuit de clim.
Est il normal d'avoir une consommation de courant meme contact coupé de 2A?
0.5A ne m'aurait pas choqué : circuiterie interne, horloge...
Quelqu'un dispose il d'une pince ampèremétrique pour que nous puissions comparé?
Remarque : le petit ventilo PAPST chargé de refroidir le circuit ne s'arrète que si je déconnecte le connecteur bleu (effet RESET?) alors qu'il devrait s'arreter contact coupé je pense.
Si quelqu'un peut m'aider.... Merci d'avance.
a+
Consommation De Courant Meme À L'arret !
-
-
Re: Consommation De Courant Meme À L'arret !
Bonjour c'est normal d'avoir une consommation contact coupé par contre apres 15 a 20 minutes tu ne doit plus avoir de consommation a regarder coffre fermé et tout eteint;