bonjour,
le voynat ABS est allumé en permanence sur mon E30. les capteurs sont à priori ok, reste 2 pistes: soit le relais de surtension, soit le calculateur lié à l'ABS...
quelqu'un sait-il où se trouve ce calculateur? quelqu'un a-t-il une idée concernant cette panne, sachant que je suis un bricoleur "débutant"?
merci!
Voyant Abs Allumé
- manuz1
Re: Voyant Abs Allumé
tu as la meme monte de pneus avant et ar au moins ???
vérifie les calculateur fait une recherche il y a pas de post qui dise comment faire .
a plus
vérifie les calculateur fait une recherche il y a pas de post qui dise comment faire .
a plus
salut,
non, je n'ai pas les mêmes pneus à l'avant et à l'arrière...j'ai acheté la voiture comme ça. c'est un problème ?
pour le calculateur, tu sais comment le vérifier?
merci!
non, je n'ai pas les mêmes pneus à l'avant et à l'arrière...j'ai acheté la voiture comme ça. c'est un problème ?
pour le calculateur, tu sais comment le vérifier?
merci!
-
Prend 4 pneus identique(dia de la jantes) et la si le voyant ne s'allume pas c ok.
Mais si ton dia de roue avant et ar est diff, les roues ne tourne pas a la meme vitesse donc normal que ton abs perdre la boule
Mais si ton dia de roue avant et ar est diff, les roues ne tourne pas a la meme vitesse donc normal que ton abs perdre la boule
- manuz1
[...censuré...] boban 75
tu es plus rapide que moi aujourd'hui
ben ouais met 4 pneus identique ou que les 4 roue est la meme circonférences, c'est normal l'abs , ne fonctionne plus, faut garder les monte d'origine avec les abs , , ou du moins avoir les 4 circonférences de pneus identique .
a++
tu es plus rapide que moi aujourd'hui
ben ouais met 4 pneus identique ou que les 4 roue est la meme circonférences, c'est normal l'abs , ne fonctionne plus, faut garder les monte d'origine avec les abs , , ou du moins avoir les 4 circonférences de pneus identique .
a++