Problème D'antidémarrage

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Problème D'antidémarrage

Message par Invité »

:( Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider, SVP.

Voilà, je suis possède une 325TDS de 94 et j'ai un problème légèrement génant... :

J'ai une alarme d'origine BMW (je pense que c'est une SERPI STAR) et j'ai eu un problème avec, à 3 reprises : lorsque j'ouvre ma voiture avec la télécommande (la télécommande gère à la fois l'ouverture des portes, activation ou désactivation de l'alarme ET de l'antidémarrage). Ma voiture s'ouvre, mes clignotants clignote pour m'avertir que mon alarme et désactivée MAIS l'antidemarrage reste actif avec son magnifique voyant au tableau de bord allumé...... et là forcément c'est el drame!! ma voiture ne peut pas démarrer (le moteur tourne en actionnant le démarreur mais la coupure d'injection est toujours active alors ça ne démarre pas).

J'ai ensuite réinitilisé le calculateur, désactivé puis réactivé l'alarme avec sa clé sur le boitier de sirène. TOUJOURS RIEN.
J'ai démonté mon boitier d'alarme et là j'ai vu une sorte de grosse pile ou accus (type R20 ou se rapprochant) complétement éventré. Il a du cramer.

En actionnant à meinte et meinte reprise ma télécommande, l'antidémarrage c'est désactivé mais cela a recommencé 3 jours après.

Est ce qu'il suffit de déssouder et de remplacer l'accus pour que mon problème disparaisse??
Si oui pouvez vous me dire quel type d'accus il me faut (techno NIMH ou autre, voltage, intensité)?

Merci d'avance pour votre aide

Pacha37

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »