pour info jai acheter le bouton commande retro d'origine deja chez bm pour les retro rabbatable.... il manque juste le brancher
Probleme De Retro M3 E46
- leonli
Probleme De Retro M3 E46
bonjour jai vu des gens sur forum ont modifier ses retro,replacer par retro M3 E46.jai une bmw 330i berline,de 10/2000 avec retro dorigine electrique chauffant mais no rabbatable electrique.jai acheter un pair de retro M3 E46 rebbatable electrique chauffant et pour berline,par-contre au moment de installation jai trouver que les branchement sont different..... d'origine y a que 6pin,et le retro que je acheter y a 12pin.... es ce que quel qu'un peux m'aider SVP??? merci avance.
pour info jai acheter le bouton commande retro d'origine deja chez bm pour les retro rabbatable.... il manque juste le brancher
-
Tuan_anh
Re: Probleme De Retro M3 E46
Il te faudra 2 boitiers de porte je crois. Par contre je nai pas les références.
- leonli
Re: Probleme De Retro M3 E46
AzN-Tuan a écrit :Il te faudra 2 boitiers de porte je crois. Par contre je nai pas les références.
non ca marche pas,je suis partie chez bm aujourdhui,car si je mis 2 boitier il faut les faisseaux de boitier aussi,ca part d'un truc de folie lol