Alarm
- dede320d
Re: Alarm
lut!VEXX a écrit :comment savoir si mon 330d pack luxe de 2000 et équiper d'une alarme origine ????
tu savate ta caisse

désolé!
Il me semble que sous le rétroviseur centrale il y a une espéces de boule en plastique rouge d'environ 2cm de diamètre, en tout cas la 320d de mon beauf a une alarme et c'est la seule différence qu'il y a avec mon 320d qui lui n'est pas équipé!

- rocaldo
j'ai pensé pareil 
pete un carreau

pete un carreau

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
- Localisation : un patelain du nord de la france près de la belgique
essaie peut etre de l'ouvrir directement avec la clé.
tu fermes avec la telecommande et tu rouvre manu en integrant la clé dans la porte, si çà sonne t'as une alarme. je l'ai fait sur ma E39
tu fermes avec la telecommande et tu rouvre manu en integrant la clé dans la porte, si çà sonne t'as une alarme. je l'ai fait sur ma E39
-
jais déja esseyer il ne se passe rien c une toute option cuir tv gps ........ si ya pa d'alarme c bizar nonlaurent.w a écrit :essaie peut etre de l'ouvrir directement avec la clé.
- extrema
Les e46 equipé d'alarme d'origine possede des capteur volumetrique dans le plafonier. (voir photo)VEXX a écrit :comment savoir si mon 330d pack luxe de 2000 et équiper d'une alarme origine ????
Ainssi qu'une led rouge clignotante sous une boule en plastic sous le retro central ou un voyant carré rouge pour les premiere e46 situé a droite du bouton ASC sous la clim.

bmw que du bohneur
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe
Ex coupé 325i Actuel 323i steptronic pack luxe