Bonjour,
En fait j'aimerait vous demander votre aide.
J'ai un ami qui vient d'acquérir une BmW 324 D break une E30 donc de 1989.
En ouvrant le capot nous avons remarquer que il manquait un fusible dans la boite mais nous ne savons pas du tout lequel il faut mettre du coup j'aimerait bien savoir ou je pourrait trouver le schema de la boite de fusible. Etant donner que nous ne le trouvons pas du tout le shéma. Nous avont esseyer de mettre du 10 A ca pète du 20 ca pète aussi ... Et si je me souvient bien je n'ai pas le moteur sous le nez mais je croit que c'est l'emplacement numéro 11... (Mais je n'en suis pas du tout sur)
Merci d'avance de votre aide
Recherche Schéma Fusible
- Keops11
- Membre du club
Re: Recherche Schéma Fusible
Merci beaucoup je suis nouveau donc je connait pas tout les truc maintenant je suis au courant.
En fait j'avait trouver la ficher technique pour une E30 essence et je ne savait pas du tout si c'était les meme schéma. Mais après lecture de la recherche que tu a fait pour moi j'ai vu que c'est les même.
Merci encorre

En fait j'avait trouver la ficher technique pour une E30 essence et je ne savait pas du tout si c'était les meme schéma. Mais après lecture de la recherche que tu a fait pour moi j'ai vu que c'est les même.
Merci encorre