Feux De Croisement Halogene

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sparko_tds

Feux De Croisement Halogene

Message par sparko_tds »

Bonjour tout le monde,
voila mon petit probleme depuis l'achat de ma voiture 3.20d e46 berline, je constate que l'ampoule coté conducteur eclair plus fort que l'ampoule coté passagé, je pensai a un simple reglage des feux,
devant aller chez un garagiste pour réparé un impacte sur mon pare brise, j'en ai profité pour llui demander le reglage des feux, celui ci a regardé avec sa machine et m'a annoncé qu'il ne pouvait pas regler le feux car la lumiere degagé par l'ampoule ne suis pas la trajectoire de la courbe annoncé par la machine, pour lui trop d'intensité. Mais comment faire ? Pour info les ampoules sont les meme des 2 cotés. Philips Bleue Vision 55w/h7.
Merci de votre aide.
330dA E90 Sport Design

Steele

Re: Feux De Croisement Halogene

Message par Steele »

Salut !

Il faudrait vérifier si la lampe est bien en place sur son support, que le support est bien celui qui correspond au phare, et que le phare appartient bien à ce modèle.

Steele.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Salut steele,

Deje merci a toi d'avoir lu et repondu a mon probleme,
Oui l'ampoule est correctement fixer sur son support et pour le reste tout est d'origne, de plus la nuit des que j'allume mes feux je vois bien qu'ils se positionnent automatiquement grace au reglage automatique des feux. Donc pas de probleme a ce niveau la non plus.
330dA E90 Sport Design

Steele

Message par Steele »

Je pense qu'il est possible que le phare ait été changé par quelque chose qui certes semble fonctionner, mais n'aurait pas les mêmes caractéristiques que la pièce d'origine.

Tu devrais montrer çà chez BM pour avoir un avis.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

sparko_tds

Message par sparko_tds »

Alors je reviens de mon concessionaire BMW où la voiture a été acheté, le technicien a regardé les feux,
ils sont tout à fait d'origine, seulement les glaces de feux ont été remplacées il m'a dit.
330dA E90 Sport Design

Steele

Message par Steele »

Les phares droit et gauche sont différents pour procurer un faisceau de lumière particulier. A droite par exemple, le faisceau s'élargit davantage pour mieux éclairer le bas-côté.

Il ne faudrait pas que la glace du phare droit ait été achetée en Angleterre ou provienne d'un phare anglais. Comme ils roulent à gauche, leurs phares sont différents des nôtres.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »