Page 1 sur 1
Moteur Leve Vitre E39
Publié : jeu. mai 17, 2007 3:56 pm
par fixke
bonjour a tous j ai un probleme avec mes leve vitre arriere fusible ok j ai demonte mon panneaux arriere et verifiier que j ai bien de la tension sur les borne du moteur du leve vitre quand j appuie sur le bouton c est ok 12v dois je en conclure que c est mon moteur qui est hs ou y a til des fin de course a verifier ou autre chose merci je suis ouvert a toute proposition
j ai oublie c est une 525 TDS de 1996
Re: Moteur Leve Vitre E39
Publié : ven. mai 18, 2007 7:24 am
par 528iE28
Re: Moteur Leve Vitre E39
Publié : lun. mai 21, 2007 7:12 pm
par choubi
Salut j'ai le mm pb sur mes vitre de 525i de 92 ils ont du mal a remonter les vitres il faut aider en mm temps avc la main.
Un ami qui retape des bmw m'a dit qu'il fallait demonter et faire tourner le moteur sur du 18 volt pour le decrasser et qu'aprés tout reviendrai normal.
J'ai pas essayer mais de toute facon soit cette technique marche et c'est tout benef soit je change les moteurs donc ca coute rien d'essayer.
Peu etre que quelqu'un pourra t'en dire plus sur cette methode.
tcho