Pb Clim Recyclage Degivrage 525i De 1992

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
choubi

Pb Clim Recyclage Degivrage 525i De 1992

Message par choubi »

Bonsoir a tous.
C'est une 525i de 07/07/92 qui a 220 000km
Voila depuis deja quelque temps ma clim ne marche plus. Le degivrage arriere non plus. Et aussi pb de fermeture centralisé sur la porte et le coffre (mais aléatoire)
La clim on est passé chez bmw et on leur a expliqué que ca marchait pas un mecano est venu voir et il a dit que elle était surement HS et comme c'est du R12 il fallait la changer car on ne pouvait pas mettre de R12.
Je tiens a precisé qu'il a just regardé il na pas mis le contact ni rien il a just regardé.
Donc on en était resté la.
Puis un amis qui s'y connait un peu a regardé et d'une nous a dit que l'on pouvait qd mm rechargé en gaz pour ca fallait trouver un garagist qui avait le materiel pour ou acheter un convertisseur R12/R134 (quelque chose comme ca je suis pas un expert lol). Et puis il a remarqué que le recyclage de l'air ne marchait pas or normalement c'est independant de la clim. Et de la on lui a dit que le degivrage arriere ne marchait pas non plus.
Et lui pense qu'il peut s'agir d'un pb avc la console je vous met la photo.

Image

Donc les trois boutons de gauche ne marche pas en revanche les boutons de ventilation eux marches.
Qu'est ce que vous en pensez?
Est ce que quelqu'un aura la reference et le prix de la console et comment la demonter pour tester les connections ?

Je vous remerci par avance.
cdlt

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »