bonjour a tous
voila mon soucis , quand il fait chaud j'ai le ventilo electrique du condenseur de clim qui se met en route alors que la clim n'est pas en marche est ce bien normal ?
Ventilo Condenseur Clim
- abarthh
-
Re: Ventilo Condenseur Clim
il se peut que ton ventilo mecanique s'enclenche pas
et comme en cas de chauffe le ventilo electrique passe en grande vitesse il doit surement prendre le relais
eric a+
et comme en cas de chauffe le ventilo electrique passe en grande vitesse il doit surement prendre le relais
eric a+
e36 325 i cab dans le var
corrado g60 us 210 cv 
vend mes retro M3 chrome 40 €

vend mes retro M3 chrome 40 €
- abarthh
pourtant il s'enclenche alors que la jauge temperature est normale , a midi , c'est ca que je ne comprend pas tropedition0ne a écrit :il se peut que ton ventilo mecanique s'enclenche pas
eric a+
-
Ca doit etre le relai du ventilo qui reste collé (essaye en l'enlevant pour voir), moi ça me fait pareil et en plus la voiture n'arrive quasiment jamais à sa temperature normal vu que le ventilo tourne pour rien, ça te fait la meme?
- abarthh
non non pas du tout le ventilo ne tourne que quand il fait chaud , par contre j'aimerais bien ou est la sonde qui commande le mise en marche de ce ventilo si qqun sait ... merci d'avancevalouweb a écrit :Ca doit etre le relai du ventilo qui reste collé (essaye en l'enlevant pour voir), moi ça me fait pareil et en plus la voiture n'arrive quasiment jamais à sa temperature normal vu que le ventilo tourne pour rien, ça te fait la meme?
- Steele
La sonde est un thermocontact (double sur les modèles essence) qui est fixée sur le radiateur de refroidissement.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
- abarthh
ok merci , il va faloir que je cherche aussi de ce coté , edtionone a peut etre raison alors , mon visco ne fonctionne peut etre pas malgré que je ne l'ai jamais vue chaufferSteele a écrit :La sonde est un thermocontact (double sur les modèles essence) qui est fixée sur le radiateur de refroidissement.