salut a tous j'ai fais le tour du forum mais je n'ai pas trouver de reponses a mon probleme.j'ai une 320i de 1993
et mon odb ne marche pas.j'ai pas d'affichage les touches ne s'allume pas quand j'allume les feux bref rien ne marche.pour info tous les fusibles sont ok
help please je sais plus quoi faire
Panne Odb
- CneGroumF
Re: Panne Odb
Deux possibilités :
- Il a grillé,
- L'ancien proprio l'a jeté sur la console centrale sans le brancher. Tu l'as déjà vu fonctionner ?
Dans le premier cas, il est possible que ce soit une soudure à refaire. Il y a une FAQ sur la restauration d'un ordinateur de bord sur le forum.
- Il a grillé,
- L'ancien proprio l'a jeté sur la console centrale sans le brancher. Tu l'as déjà vu fonctionner ?
Dans le premier cas, il est possible que ce soit une soudure à refaire. Il y a une FAQ sur la restauration d'un ordinateur de bord sur le forum.

- asien
merci pour ta reponse.oui il a fonctionné j'ai changé l'éclairage en bleu il a marché pendant une semaine et après plus rien
- asien
peut tu me donner le lien pour la restauration d'odb je ne le trouve pas il ya que celui concernant la reparation des cristaux liquide .
merci d'avance
merci d'avance
- CneGroumF
- asien
je ne pense pas que c'est mon affichage qui deconne car les bouttons s'allumeraient je pense plutot a un composant de griller mais lequel !!! est que quelqu'un aurait deja eu le meme probleme?
merci d'avance
merci d'avance