Salut,
un deuxième post pour savoir si vous savez où on peut achter des gros ODB d'occase pas cher.
Achat gros Odb
- Franckm31
Achat gros Odb
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
-
Re: Achat gros Odb
eBay!!!Franckm31 a écrit :Salut,
un deuxième post pour savoir si vous savez où on peut achter des gros ODB d'occase pas cher.

- Franckm31
Je suis un peu mefiant par rapport à Ebay.
Quelqu'un en a déjà acheté chez BM31 ?
Quelqu'un en a déjà acheté chez BM31 ?
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- djimtiz
Je suis un peu mefiant par rapport à Ebay.
Salut! Personnellement j'ai pas confiance en ebay... Mon frère s'est fait avoir et le type n'a jamais été retrouvé!
C'est un choix personnel!!! @ plus!
Salut! Personnellement j'ai pas confiance en ebay... Mon frère s'est fait avoir et le type n'a jamais été retrouvé!
image trop grande, merci de la réduire
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg
http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg
-
chante 6 cylindres a écrit :Je suis un peu mefiant par rapport à Ebay.
Payer par Paypal, vous êtes remboursé si vous tomber sur une personne de mauvaise fois!!!

-
Attention avec paypal vous etes remboursé seulement si le vendeur a de l'argent sur son compte paypal, et les escrots organisé virent toujours l'argent sur leur compte en banque donc vous l'avez dans l'os si vous vous faite arnaquer!!Sergio320i a écrit :Payer par Paypal, vous êtes remboursé si vous tomber sur une personne de mauvaise fois!!!(j'en ai fait l'experience!!!). Mais avant tout: LISEZ LES EVALUATIONS DU VENDEUR!!!
Moi j'ai acheté un gros odb sur ebay, c'était a un type des USA qui vendez plein de piece de bm sauf qu'apres avoir fait le montage sa ne marchez pas et je pensais que je m'étais planté dans le montage, pis un jour j'ai decidé d'ouvrir l'odb et là.... a croire qu'il avait été plongé dans la mer, les circuits imprimé tout oxidé....
Apres plusieurs semaine de galere pour faire comprendre au vendeur que son odb ne marchait pas il m'en a renvoyé un... mais au debut il voulait que je lui renvoie le sien car il me croyait pas trop meme avec les photos mais les FDP vers les usa +100€ non merci....
- Franckm31
Je vois donc que y'a à boire et à manger...
En conclusion, il vaut mieux avoir quelqu'un sous la main !
Au fait, vous me conseillez quoi comme alarme ?
En conclusion, il vaut mieux avoir quelqu'un sous la main !
Au fait, vous me conseillez quoi comme alarme ?
-
pas confiance en ebay(payé par paypal) acheté un poste 415 E le vendeur a disparu l'argent aussi
- bimeur
plus de 50 achats,2 litiges qui se sont bien finis(reception des pieces en question)
evidemment,beaucoup de facteurs a prendre en compte:
les evaluations
les feedbacks de potes qui ont deja achetes chez la personne en question
essaye de trouve un magasin,plutot qu'une personne(quoique,moins de problemes qu'avec des magasins quand meme)
se fixe une limite de prix(jamais plus de 300€ de pieces,ca limite quand meme les degats)
etc.....
evidemment,beaucoup de facteurs a prendre en compte:
les evaluations
les feedbacks de potes qui ont deja achetes chez la personne en question
essaye de trouve un magasin,plutot qu'une personne(quoique,moins de problemes qu'avec des magasins quand meme)
se fixe une limite de prix(jamais plus de 300€ de pieces,ca limite quand meme les degats)
etc.....
- M3_carbon
sur ebay j ai plus de 120 eval positif , j ai eu deux petit probléme , résolus... un pote a moi a son premier achat il s est fait b***....
sur ce site je crois que tout dépend de la bonne etoile qu on a ...
sur ce site je crois que tout dépend de la bonne etoile qu on a ...