Clé Codé - Tableau De Bord - 525 Tds 1992 E34

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Clé Codé - Tableau De Bord - 525 Tds 1992 E34

Message par Invité »

Bonjour.
Voila, je voudrais savoir si il y a une incidence sur le fonctionnement du Tableau de bord par la clé codée verte.
Je m'explique, après avoir changé le TDB sur E34 qui n'affichait presque plus les segments digital de kilometrage total et du partiel par un autre TDB de E34 mais de 1994, le résultat un affichage moyen des digits mais le compteur de vitesse et le compte tour ne fonctionne plus bien (les valeurs son suppérieur a celle normales). Après avoir remis ma clé codé verte du 1° TDB les compteurs fonctionnes bien mais aucun affichage digit, cela ne serais une déprogramation de ma cle codé?????

Quelqu'un ma parlé des modules "IKE" (instrusment Kombiné Electrical) et "LCM " (Light check Module) qui seraient en cause.
Merci de me donner des informations sur les deux modules, leurs implantation sur la voiture, comment les trouvers, et leurs fonction.

Type: HA91S5F
N° série: WBAHA91000BL33688

Merci d'avance. :sick:

nik_free
Membre du club
Membre du club

Re: Clé Codé - Tableau De Bord - 525 Tds 1992 E34

Message par nik_free »

Salut,
Je crois que tu as posté dans la mauvaise section.
Tu auras certainement plus de réponse dans "Electrique - Autoradio - Sono - Alarme" <_<
@+
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

Invité

Re: Clé Codé - Tableau De Bord - 525 Tds 1992 E34

Message par Invité »

nik_free a écrit :Salut,
Je crois que tu as posté dans la mauvaise section.
Tu auras certainement plus de réponse dans "Electrique - Autoradio - Sono - Alarme" <_<
@+
Merci d'avoir déplacé dans le bon poste ma question.
Amicalement :P

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »