Probleme Soufflerie De Chauffage
-
Probleme Soufflerie De Chauffage
bonjour alors voila mon souci, j'ai une 525D touring de 2002 avec clim auto, quand je mets la ventilation en automatique j'ai en permanence de l'air chaud au pied et au pare brise il n'y a que les bouches d'aération de face qui souffle à une température approximativement demandée. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien.merci d'avance.
- patgtr91
Re: Probleme Soufflerie De Chauffage
lo,
ça ressemble à une connection défaillante ( celle qui se trouve derrière ta commande )
à une sonde de température encrassée ( tu devrais trouver une petite grille sur la commande , la sonde est derrière )
a+ pat
ça ressemble à une connection défaillante ( celle qui se trouve derrière ta commande )
à une sonde de température encrassée ( tu devrais trouver une petite grille sur la commande , la sonde est derrière )
a+ pat

-
ok je vais souffler le sonde pour commencer mercipatgtr91 a écrit :lo,
a+ pat
-
bon j'ai soufflé et toujours pareil ca n' a rien changé
et sinon comment on demonte la platine de commande de chauffage?
et sinon comment on demonte la platine de commande de chauffage?
-
J'ai le même problème que toi sur mon e38, depuis que Bmw m'a démonté/remonté mon tableau de bord pour un pb de durit.
Mais comme c'était à l'entrée de l'hiver, je m'en suis aperçu qu'il n'y a pas longtemps.
Quand je met sur "auto", j'ai de l'air super-chaud qui sort du pare-brise et du froid devant. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton qui force les aérateurs frontaux (fleche horizontale) et là, ça marche
Je suis preneur de toute info la-dessus.
Mais comme c'était à l'entrée de l'hiver, je m'en suis aperçu qu'il n'y a pas longtemps.
Quand je met sur "auto", j'ai de l'air super-chaud qui sort du pare-brise et du froid devant. Je suis obliger d'appuyer sur le bouton qui force les aérateurs frontaux (fleche horizontale) et là, ça marche
Je suis preneur de toute info la-dessus.