Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
erf

Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?

Message par erf »

Encore moi avec mes questions :ph34r: :oupsss:

Les vitres électriques sur vos béhèmes se referment-elles toutes seules en imaginant qu'on les laisse ouvertes en coupant le contact ?
Sur mon e39 ce n'est pas le cas...

Merci :)
Image

kawaH2

Re: Vitres électriques Se Ferment Toutes Seules ?

Message par kawaH2 »

toutes seules, tu veux dire sans intervention d'aucune sorte, quand on coupe le contact? curieuse idée, tu ne pourrais pas rester dans ta voiture à l'arret vitres ouvertes?

tous les ouvrants se ferment (ou s'ouvrent) quand on appuie longuement sur la télécommande, mais pas automatiquement, heureusement d'ailleurs

alineo55

Message par alineo55 »

sur ma E46 ça marche comme ça, et je pense que c'est pour toutes les voitures pareil :

Quand tu fermes ta voiture, restes appuyé longtemps sur le bouton fermeture jusqu'à ce que les vitres se ferment...

Idem à l'ouverture, si tu reste appuyé lgtps, les vitres commencent à s'ouvrir...

:online: excuses j'avais pas vu que c'était écrit juste au dessus...

erf

Message par erf »

kawaH2 a écrit :toutes seules, tu veux dire sans intervention d'aucune sorte, quand on coupe le contact? curieuse idée, tu ne pourrais pas rester dans ta voiture à l'arret vitres ouvertes?

tous les ouvrants se ferment (ou s'ouvrent) quand on appuie longuement sur la télécommande, mais pas automatiquement, heureusement d'ailleurs
C'est pas clair la façon dont j'ai formulé mon truc, alors disons qu'en quittant l'auto, donc contact coupé et au verrouillage mes vitres restent baissées :blink:
alineo a écrit :sur ma E46 ça marche comme ça, et je pense que c'est pour toutes les voitures pareil :

Quand tu fermes ta voiture, restes appuyé longtemps sur le bouton fermeture jusqu'à ce que les vitres se ferment...

Idem à l'ouverture, si tu reste appuyé lgtps, les vitres commencent à s'ouvrir...

:online: excuses j'avais pas vu que c'était écrit juste au dessus...
Pas de quoi s'excuser, tu avais bien saisi le sens de la question mal formulée :wacko: :oupsss:
Image

Mr Green

Message par Mr Green »

Salut,

j'imagine que sur E39 cela devrait être le cas, car ça l'est sur ma E34 : en maintenant en position verouillage, les vitres et éventuellement le TOE se referment.

A+

Hartge77

Message par Hartge77 »

pareil sur mon e34 fermeture des portes le toit ouvrant et les vitres se ferment toutes seuls
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

erf

Message par erf »

Je viens d'essayer mais il faut tenir le bouton enfoncé assez longtemps jusqu'à la fermeture totale :wacko:
Ils auraient dû prévoir un truc genre, au verrouillage de l'auto (simple impulsion à la télécommande), fermeture des vitres sans que l'on soit obligé d'attendre leur fermeture avant de relacher le bouton :(

J'imagine que c'est une "option" prévue pour qu'un animal resté à bord ne tourne pas de l'oeil pour ceux qui laissent leurs vitres légèrement ouvertes à la fermeture de l'auto. J'aurais plutôt fait l'inverse, maintenir appuyé sur la télécommande pour forcer le verrouillage vitres ouvertes car autant tout le monde a une voiture mais pas forcément un chien ou un chat à bord...
Image

kawaH2

Message par kawaH2 »

J'imagine que c'est une "option" prévue pour qu'un animal resté à bord ne tourne pas de l'oeil pour ceux qui laissent leurs vitres légèrement ouvertes à la fermeture de l'auto.
c'est pas une option, c'est une question de sécurité, pour ne pas fermer les fenetres machinalement sans surveiller qu'elles soient correctement fermées. Imagines que la sécuritée antipincement agisse, et que la vitre redescend pour une raison x, tu t'éloignes et tu t'imagines que ta voiture est bien fermée :(

erf

Message par erf »

Ok mais je trouve ça un peu "cheap", le fait d'avoir à maintenir le bouton enfoncé tout le temps de la remontée des vitres et c'est long....

Une simple impulsion aurait peut être fait l'affaire pour déclencher et maintenir l'ordre de fermeture avant d'activer l'alarme, ensuite charge au propriétaire de s'assurer de la bonne fermeture de ces dernières avant de partir.
J'ai observé sur i-bus que lorsque la vitre atteint sa fin de course haute ou basse un code est généré :)
Image

328trg

Message par 328trg »

curieux,sur ma 328 E36 il suffit d'une impulsion sur la telecommande et tout se ferme automatiquement,pas besoin de rester pendu au bouton (c'est ma troisième E36 et les trois fonctionnaient pareil).
après une 325 coupé E36,une M5 E34,une 328i touring E36, maintenant une Volvo V50 T5...un 5enligne!
Image mais toujours sur 6enligne !!!! Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »