Les vitres électriques sur vos béhèmes se referment-elles toutes seules en imaginant qu'on les laisse ouvertes en coupant le contact ?
Sur mon e39 ce n'est pas le cas...
Merci

C'est pas clair la façon dont j'ai formulé mon truc, alors disons qu'en quittant l'auto, donc contact coupé et au verrouillage mes vitres restent baisséeskawaH2 a écrit :toutes seules, tu veux dire sans intervention d'aucune sorte, quand on coupe le contact? curieuse idée, tu ne pourrais pas rester dans ta voiture à l'arret vitres ouvertes?
tous les ouvrants se ferment (ou s'ouvrent) quand on appuie longuement sur la télécommande, mais pas automatiquement, heureusement d'ailleurs
Pas de quoi s'excuser, tu avais bien saisi le sens de la question mal formuléealineo a écrit :sur ma E46 ça marche comme ça, et je pense que c'est pour toutes les voitures pareil :
Quand tu fermes ta voiture, restes appuyé longtemps sur le bouton fermeture jusqu'à ce que les vitres se ferment...
Idem à l'ouverture, si tu reste appuyé lgtps, les vitres commencent à s'ouvrir...
excuses j'avais pas vu que c'était écrit juste au dessus...
c'est pas une option, c'est une question de sécurité, pour ne pas fermer les fenetres machinalement sans surveiller qu'elles soient correctement fermées. Imagines que la sécuritée antipincement agisse, et que la vitre redescend pour une raison x, tu t'éloignes et tu t'imagines que ta voiture est bien ferméeJ'imagine que c'est une "option" prévue pour qu'un animal resté à bord ne tourne pas de l'oeil pour ceux qui laissent leurs vitres légèrement ouvertes à la fermeture de l'auto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités