bonjours j'ai quelques questio a posé pour ma bmw, ma fermeture centralisé a distance ne marche plus cause d'avoir fait sauté l'alarme donc j'ai pu recuperer une bmw e 34 comme la mienne et j'aimerai remettre la fermeture centralisé a distance car elle marche avec la clé mais pas avec la télécommande comment faire en récupérent des pièces sur l'autre pour remettre la fermeture a distance?
sinon j'ai mes amortisseur arrière qui sont mort si quelqu'un connais un site pas chere pour les pieces qui me donne l'adresse.merci d'avance pour vos réponse
Probleme De Fermeture Centralisé 524 Td E 34
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Probleme De Fermeture Centralisé 524 Td E 34
Yo,
Pour le site pas cher tu va sur www.oscaro.com par exemple
Ques-ce que tu veut dire par 'sauter l'alarme' ?? c'etait une alarme d'origine ou une alarme rajoutée ? tu as un etelecommande clef ? tu peux mettre des photos de tes elements ?
A+
Pour le site pas cher tu va sur www.oscaro.com par exemple

Ques-ce que tu veut dire par 'sauter l'alarme' ?? c'etait une alarme d'origine ou une alarme rajoutée ? tu as un etelecommande clef ? tu peux mettre des photos de tes elements ?
A+
j'avais une alarme d'origine dedans mais après avoir était enfermé 2à3 fois dedans je l'ai enlever la telecommande quand a elle n'est pas incorporé dans la clef quand au photo comme je suis jeune conducteur et que je doit attendre 1 ans avant de pouvoir la conduire je les prêter a mon cousin en dépannage car ca la fait roulé et oscaro n'est pas un site qui vend des amortisseur en occasion car j'aimerais les mettre en neuf.merci d'avoir répondue.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
si ta telecommande n'est pas integrée a la clef, c'est une alarme de seconde monte et non une alarme d'origine (j'entends par la, l'alarme d'usine) donc il faut localiser la centrale et la sirène (des photos pour voir le modele seraient vraiment necessaires)
Pour ta phrase sur oscaro j'ai pas tout compris, tu dis que oscaro ne vend pas de l'occasion et que tu veux du neuf, euh ...
A+
si ta telecommande n'est pas integrée a la clef, c'est une alarme de seconde monte et non une alarme d'origine (j'entends par la, l'alarme d'usine) donc il faut localiser la centrale et la sirène (des photos pour voir le modele seraient vraiment necessaires)
Pour ta phrase sur oscaro j'ai pas tout compris, tu dis que oscaro ne vend pas de l'occasion et que tu veux du neuf, euh ...

A+
je pourrai voir avec mon cousin pour prendre des photo ce week end quand aux site oscaro j'ai pu trouver encore moin chere sur ebay merci quand même. sinon pour voir un peu a quoi ressemble ma bmw tape BMW E34 dans google et image, j'ai un voyant rouge de fermeture centraliser sur le tableau de bord au milieu situé sur une bouche de ventillation (si tu connais un peu) et je me demander si cela ne se trouver pas en dessousdu voyant??????
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
T'inquiète pas pour moi, j'ai deja desossé une E34 et une E32 sans compter les remises en état des alarmes d'origine de ces titines la donc je connais
Si c'est le voyant rouge de la bouche d'aeration supérieure alors ton alarme peut etre commandée par la telecommande clef infra rouge que voici :
image telecommande
Si tu as une autre telecommande, c'est pas la bonne.
A+
T'inquiète pas pour moi, j'ai deja desossé une E34 et une E32 sans compter les remises en état des alarmes d'origine de ces titines la donc je connais

Si c'est le voyant rouge de la bouche d'aeration supérieure alors ton alarme peut etre commandée par la telecommande clef infra rouge que voici :
image telecommande
Si tu as une autre telecommande, c'est pas la bonne.
A+
une question a tu une adresse msn car je n'arrive pas a mettre mes photos.
ma télécommande n'est pas comme cela pourtant le vendeur qui me l'a vendu ma montre que toute les pieces dessus sont d'origines mais le probleme n'est pas la télécommande ni la fermeture centralisé car les portes se ferme tous avec la clef apparement ce serai le capteur infrarouge qui recoit le signal de la télécommande mais je ne sais pas ou il se situe d'ou le probleme car je pense qu'il suffit juste de le trouver et de le remplacer pour faire refonctionner la fermeture a distance
ma télécommande n'est pas comme cela pourtant le vendeur qui me l'a vendu ma montre que toute les pieces dessus sont d'origines mais le probleme n'est pas la télécommande ni la fermeture centralisé car les portes se ferme tous avec la clef apparement ce serai le capteur infrarouge qui recoit le signal de la télécommande mais je ne sais pas ou il se situe d'ou le probleme car je pense qu'il suffit juste de le trouver et de le remplacer pour faire refonctionner la fermeture a distance
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Sur E32, le capteur infra rouge est soit un rectangle noir pres du plafonnier, soit il est integré à la diode, demonte ta bouche d'aeration, soit ta diode n'a que deux fils pour l'allumer, soit il y a plusieurs fils (6 je crois) et dans ce cas il te faut la telecommande que je t'ai montré pour activer l'alarme d'origine.
D'ailleurs si tu as l'alarme d'origine, le voyant doit s'allumer si tu tourne la clef à 90° lorsque tu ferme les portes (ça fait un deuxieme 'clac' au niveau de smoteurs de porte)
A+
Sur E32, le capteur infra rouge est soit un rectangle noir pres du plafonnier, soit il est integré à la diode, demonte ta bouche d'aeration, soit ta diode n'a que deux fils pour l'allumer, soit il y a plusieurs fils (6 je crois) et dans ce cas il te faut la telecommande que je t'ai montré pour activer l'alarme d'origine.
D'ailleurs si tu as l'alarme d'origine, le voyant doit s'allumer si tu tourne la clef à 90° lorsque tu ferme les portes (ça fait un deuxieme 'clac' au niveau de smoteurs de porte)
A+
apparement je n 'est pas l'alarme d'origine car la diode ne s'alume pas comment puis je faire alors pour la faire refonctionner?
- PIFOUBMW
- Membre du club