Page 1 sur 1

Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Publié : lun. juin 25, 2007 10:51 pm
par arobaskette
Salut

j'ai déja lu pas mal de post sur le sujet et même déja posé la question mais pas eu de réponse à ce jour ouinnnnnnnnnnnnn :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

J'explique j'ai un vieu break que j'adore et qu'apparement un gars a pas mal aimé aussi, en tout suffisement pour me fracturer total les barillets droite et gauche..... bref suis rentré par le coffre et impossible d'ouvrir la fermeture centralisée.

j'ai pu déomnter les garnitures des portières avant pour changer les barillets mais rien n'y a fait la centrale de fermeture semble avoir été atteinte. J'ai donc viré les servomoteur d'ouverture à l'avant laissant donc le système en manuel dans l'attente d'un kit de fermeture à télécommande commandée sur le net.

Mon souci (enfin il y arrive) est que les portière arrières sont bloquée et il m'est impossible de sortir les garniture vu comment s'est foutu, deux options :
1/ tout exploser..
2/ faire appel à votre aide....

vous comprendrez qu'en déséspoir de bourrinnage je m'en remette à vot'bon coeur.
d'avance merci pour les tuyaux.

Re: Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Publié : lun. juil. 02, 2007 1:06 pm
par arobaskette
up !

A l'aideeeee !!!!!
Suis encore enfermé dans la voiture ;-)

Re: Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Publié : lun. juil. 02, 2007 1:10 pm
par rocaldo
t en wifi ? pour ecrire sur le forum :P

ok c'est pas le moment :crying:

tes portes av fonctionnent en manuel ?

tes portes ar n'ont pas la securite enfant ? ce qui expliquerait l'impossibilite de l'ouvrir de l'interieur .... tu peux les ouvrir de l'exterieur ?

tchuss

Re: Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Publié : jeu. juil. 19, 2007 1:26 pm
par arobaskette
rocaldo a écrit :tes portes av fonctionnent en manuel ?

tes portes ar n'ont pas la securite enfant ? ce qui expliquerait l'impossibilite de l'ouvrir de l'interieur .... tu peux les ouvrir de l'exterieur ?

salut et merci pour ta réponse mais hélas si le wifi fonctionne bien ;-) le reste reste galère....

J'ouvre actuellement les portières avant en manuel avec la clef ou le loquet j'ai viré la barette qui reliait au moteur d'ouverture qui semblent H.S.

Pour la sécurité enfant je ne sais pas comment ca fonctionne... l'explication est très plausible mais je n'ai aucun bouton qui me permette de l'activer ou pas donc je ne sais comment vérifier si c'est bien ca.

J'ai lu qu'en cas de choc sur la centrale de fermeture ca ouvrait tout automatiquement mais j'ai peur d'en arriver à lui filer un grand coup de masse et de tout bousiller sans que cela ne marche.

Si c'est le truc pour enfant sais tu comment cela fonctionne et donc comment le désactiver? et si ce n'est pas ca aurais tu une autre piste à me proposer?

Merci d'avance car en cette saison il commence a faire de plus en plus chaud enfermé à l'intérieur :D

Re: Help Me Plz Portes Arrières Bloquées...

Publié : mer. juil. 25, 2007 12:36 pm
par arobaskette
personne pour m'aider?
Arfff c'est une break pas un corbillard et je voudrai me servir encore des portes arrières ;-)
Help me pliiiiizzzzzz !!!!!