Bonjour, je viens de m'acheter des feux anti-brouillards et je n'arrive pas a les monter en fait je ne sais pas comment se monte les supports en plastique. Si possible, pouvez vous me montrer quelques photos
Merci d'avance
Fixation Anti-brouillards 325 Tds E36
- reak95
- rikiki
- Membre du club
Re: Fixation Anti-brouillards 325 Tds E36
Salut,
J'ai malheureusement pas de photos, mais ce que je peux te dire, c'est que tu dois avoir un cadre avec 2 pivots qui dépassent de chaque cotés, ces 2 protubérence doivent se placer dans des equerres qui sont fixées au pare chocs, si je trouve des photos parlantes, je les posterai.
Si tu as seulement les anti brouillards, alors il te faut le cadre et les 2 supports.
A pluche...
J'ai malheureusement pas de photos, mais ce que je peux te dire, c'est que tu dois avoir un cadre avec 2 pivots qui dépassent de chaque cotés, ces 2 protubérence doivent se placer dans des equerres qui sont fixées au pare chocs, si je trouve des photos parlantes, je les posterai.
Si tu as seulement les anti brouillards, alors il te faut le cadre et les 2 supports.
A pluche...
- reak95
Merci de m'avoir repondu ouai je vois les deux ptits bouts dans les cotés donc il faut que ça rentre dans le pare-chocs? ok. mais comment se monte le triangle avec la vis ? le support ne rentre pas dans l'emplacement si il est attaché et quand il est enlevé je vois pas comment je peux le mettre
- rikiki
- Membre du club
En fait, pour fixer sur le pare choc, tu doit avoir tes 2 equerres que tu visses dans le pc, c'est un peu ch... car ça manque de place avec les écopes d'air pour les freins
Tu visses la 1 ere equerre dans le pc, puis tu mets le cadre en place et tu dois visser la 2 eme equerre, c'est la partie la plus pénible du fait de l'accessibilité.
Si tu as ces equerres, ça devrait pas te poser de soucis, sur la mienne, les equerres étaient encore en place car l'ancien proprio avait explosé les anti brouillards et laissé les equerres en place, donc je sais pas si tous les pc de e36 sont pré-equipés.
J'espere que ça t'aide, sans photos, c'est toujours plus compliqué
Bon courage

Tu visses la 1 ere equerre dans le pc, puis tu mets le cadre en place et tu dois visser la 2 eme equerre, c'est la partie la plus pénible du fait de l'accessibilité.
Si tu as ces equerres, ça devrait pas te poser de soucis, sur la mienne, les equerres étaient encore en place car l'ancien proprio avait explosé les anti brouillards et laissé les equerres en place, donc je sais pas si tous les pc de e36 sont pré-equipés.
J'espere que ça t'aide, sans photos, c'est toujours plus compliqué

Bon courage

- reak95
Merci je vais essayer demain
- reak95
AB en place merci

- rikiki
- Membre du club